Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

17-08-2007 16:11:29 - PROTEGEONS NOS RADARS ........ ARRETONS DE GASPILLER NOS $$$$$$$....

cpe
 Nouveau membre

Inscrit le 17-08-2007 

PROTEGEONS NOS RADARS ........ ARRETONS DE GASPILLER NOS $$$$$$$....

Voir le profil de cpe        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Nous connaissons tous les prix faramineux que coutent ces pompes à fric en installation, remplacement de materiel déterioré, en maintenance. Une pompe a fric abimé = pompe à fric remplacée.

Je serai plutot partisan de protéger ces bijoux que l'on trouve le long de nos routes.
Les couvrir de baches pour qu'ils ne rouillent pas, de couvertures pour qu'il n'aient pas froid l'hiver et que leur super systemes informatique ne se grippent pas pour les beaux jours.

On nous dit qu'il ne faut pas les abimer mais on ne pourra jamais nous repprocher d'en prendre le plus grand soin.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le moins que l'on puisse faire......................  j'estime que c'est un geste citoyen......................;=)

Bonne journée.....

Liens complémentaires

17-08-2007 16:41:27 - PROTEGEONS NOS RADARS ........ ARRETONS DE GASPILLER NOS $$$$$$$....

grosdoudou
 Pilote confirmé

Inscrit le 07-01-2005 

Re: PROTEGEONS NOS RADARS ........ ARRETONS DE GASPILLER NOS $$$$$$$....

Voir le profil de grosdoudou        Voter pour ce message (+1 point)

salut
tu as raison ,on devrais mettre une couverture dessus pour  lhiver ,pour pas qu il attrape froid icon_biggrinicon_biggrinicon_biggrinicon_biggrinicon_biggrinicon_biggrinicon_biggrinicon_biggrinicon_biggrinicon_biggrin

vive la scuderia ferrari

17-08-2007 19:16:53 - PROTEGEONS NOS RADARS ........ ARRETONS DE GASPILLER NOS $$$$$$$....

titidu59
 Pilote confirmé

Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 01-03-2007 

Re: PROTEGEONS NOS RADARS ........ ARRETONS DE GASPILLER NOS $$$$$$$....

Voir le profil de titidu59        Voter pour ce message (+1 point)

cpe a écrit:

Bonjour,

Nous connaissons tous les prix faramineux que coutent ces pompes à fric en installation, remplacement de materiel déterioré, en maintenance. Une pompe a fric abimé = pompe à fric remplacée.

Je serai plutot partisan de protéger ces bijoux que l'on trouve le long de nos routes.
Les couvrir de baches pour qu'ils ne rouillent pas, de couvertures pour qu'il n'aient pas froid l'hiver et que leur super systemes informatique ne se grippent pas pour les beaux jours.

On nous dit qu'il ne faut pas les abimer mais on ne pourra jamais nous repprocher d'en prendre le plus grand soin.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le moins que l'on puisse faire......................  j'estime que c'est un geste citoyen......................;=)

Bonne journée.....

Bonsoir

Ouh là là, zen

nvtubois

Moi pas tout compris

@+

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto