|
 |
Bonjour , j'ai vue beaucoup de sujet qui parler de sa aussi mais ma voiture ne tourne pas meme aprés tout ce que je lui ai fait . Ces une 106 zenith 1.0l essence de 94 . enfaite elle rouler nickel jusqua un jour ( 1 an presque maintenan que elle ne tourne plus j'ai pas eu trop le temp....et l'argent ) bref elle ces mis a fair des retour d'allumage puit calé , je redemarer puit recoup dallumage le moteur avez l'aire de ce blocker mais elle rester demarer quelque minute . puit elle na plus voulut demaré plus rien . il ni a plus d'allumage depuit ce temp ( un copain etais venu lui avez trouver une autre panne ( la pompe a essence qui avez cramer meme fondu un peu) bon on la changer mais sa na rien changer elle ne demarre toujours pas j'ai aussi changer les bougies,le double relais , la bobine ht , le petit truc rectangle et plat qu'il y a dessu la bobine ( sa va a la masse) je ces pas trop ce que ces .... j'ai essayer de cherche partout le " module d'allumage " introuvable je ne croit pas que ma voiture en soit equipé .... vous pencé que sa peut etre le calculateur ? pouvez vous m'aider merci
- Marque : Peugeot - Modele : 106 - Année : 1994 |
Dernière modification par mickael4000 (17-08-2007 16:22:25)