Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Plaquage
Nouveau membre

Inscrit le 13 janvier 2005 
Publié le 13 janvier 2005 - #49193 - Probleme C3 diesel

Bonjour,
J'ai une C3 diesel depuis 1 mois et demi. Le voyant orange de controle moteur s'allume sans arret. J'ai du me servir de la voiture pendant 2 semaines seulement, le reste du temps elle est chez Citroen. Manifestement ils ne connaissent pas l'origine du problême, et maintenant ils veulent me la rendre comme ça, sous prétexte que cela n'est pas grave. Quels sont les moyens de faire préssion sur eux.

Citroen C3

ame
Nouveau membre

Publié le 14 janvier 2005 - #49224 - Re: Probleme C3 diesel

surtout ne pas accepter sinon apres tu risque d'avoir des emm......,tu peux déja leur lancer un avertissement pour régler à l'amiable ( indemnisation ,baise du prix du véhicule etc...),puis tu vois un expert ou un juriste de la consommation   en automobile ,il saura te diriger pour obtenir satisfaction.Sache que  le garagiste à l'obligation "de s'assurer, par un examen approprié des organes essentiels de la voiture, qu'elle présentait des qualités correspondant à celles qui avaient été promises à l'acheteur" (cf. Chambre Criminelle de la Cour de Cassation, 7 Avril 1986).c toi ki voi mai tien moi au courant

Plaquage
Nouveau membre

Publié le 14 janvier 2005 - #49447 - Re: Probleme C3 diesel

J'ai envoyé une lettre AR au concéssionaire et une au service client de Citroen à Paris. Je vais attendre la réponse. Entre temps le chef d'atelier du garage m'a appelé et m'a menacé de porter plainte pour détention illégale de vehicule si je ne leur rendait pas la voiture de pret et ne récupérait pas la miénne qui n'est pas réparée.
Je vais attendre le  début de semaine et voir les réaction suite au courrier.
Entre temps je vais commencer à rechercher un juriste ou une association de consomateur.
Merci

Plaquage
Nouveau membre

Publié le 20 février 2005 - #57749 - Re: Probleme C3 diesel

Apres de multiples coup de telephonne etc.., Citroen nous change la voiture.

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 20 février 2005 - #57752 - Re: Probleme C3 diesel

Apres de multiples coup de telephonne etc.., Citroen nous change la voiture.

Slt!

Et bien ,tant mieux pour toi!
C'est un geste commercial qui est appréciable! D'autres marques ne l'auraient pas fait!

Ton ancienne va sûrement être désossé par Citroen afin de comprendre d'ou venait le problème!

hoel1777
Nouveau membre

Inscrit le 23 juillet 2007 
Publié le 23 juillet 2007 - #475448 - Re: Probleme C3 diesel

Bonjour,
J'ai une C3 diesel depuis 4ans et j'ai le même problême sauf que ma voiture n'est plus sous garantie c'est à dire que le voyant orange de controle moteur s'allume sans arret. Depuis hier ma c3 ne veut même plus demarer. Le garage ou je fais reparer ma voiture ne connaise pas catte panne, il on contacté citroen qui ne connais pas cette panne. Si une personne sais ce que ma voiture peut bien avoir merci de m'aider.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto