Publié le 17 août 2007 - #487123 -
contestation pv suite a erreur d'article
Bonjour, j'ai été verbalisé ily a quelque temps par un policier zélé .Il m'a mis trois PV car j'ai contesté le premier, passons là n'est pas le problème. Cet officier c'est trompé en formulant les PV 1 non presentation de permis de conduire de conduire article mentionné 318-8 du CR 2 changement de direction d'un véhicule effectuésans avertissement préalable Article 412-7 3 conduite d'un véhicule à une vitesse excessive eut egard aux circonstances article 413-18
Après consultation sur legifrance aucun des articles mentionné ne correspond .
J'ai donc contesté la validité des trois PV en les renvoyant et en expliquant les motif à l'hotel de police j'ai eu une réponse negative. ma question est quelles sont mes recours sont t-ils valables et surtout quel coût cela va engendrer? car d'apres mon assurance (conseil juridique ) j'ai peu de chance de gagné et cela va me couter très cher.
J'attend vos lumières car je suis un peu perdu avec tout ça . merci d'avance
surtout cette phrase : "en ce que le jugement attaqué a rejeté l'exception de nullité soulevée par Eric X... concernant la référence à des textes erronés sur l'avis de contravention
sans compter qu'il s'agit de contraventions suite à interception et donc remises en main propre erreurs qui ne vous portent aucun grief
Dernière modification par Aléa (17-08-2007 14:17:05)