bj a touts je suis tombè en panne de batterie pendant plusieurs heures,avec ma kangoo 1900 diesel du 1999,depuis ma telecomande ne fonctionne plus à l'agence m'ont dit que il faut une nouvelles telecomande, est possible? merçi d'avance
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 17 août 2007 - #487088 -
Re: renault kangoo
re.. je pense que tu as une telecommande radio en 99 non ? si oui il faut le clip autant dire l'ordinateur de chez renault mais normalement tu dois en avoir une 2 clef non, tiger
Ma voiture Citroen Xsara BREAK PACK de 2003 - Diesel
Publié le 18 août 2007 - #487460 -
lumera a écrit:
bj a touts je suis tombè en panne de batterie pendant plusieurs heures,avec ma kangoo 1900 diesel du 1999,depuis ma telecomande ne fonctionne plus à l'agence m'ont dit que il faut une nouvelles telecomande, est possible? merçi d'avance
Je n'avais pas eu ce problème de télécommande qd j'ai eu ma panne de batterie sur la kangoo( même moteur et année que la tienne)
Par contre, les moteurs de la fermeture centralisée on claqué tout ensemble et je ne pouvais plus ouvrir qu'une porte, la mienne ! La solution la moins couteuse a été de les supprimer et d'utiliser la clé à l'ancienne
Publié le 24 août 2007 - #490678 -
bj comme par magie il c'est remis a fonctionner normalement j'ai seulement demontè les deux interrupteurs d'eclairage des portes av pour les tester en touts cas merçi les gars