Publié le 17 août 2007 - #487028 -
ma 205 gti 1 l6 prepa!!!!
bonjour voila je possede une 205 gti 1l6 que j ai entierement modifier!!!! je suis en train de la passer en 205turbo moteur de xm turbo ct biensur le moteur ne reste pas dorigine il developpe a la base 150ch ma config es la suivante, un acc retailler gros injecteur de saab turbo 16 un gros turbo de lancia delta hf car a l origine c es un petit t25 une ligne sur mesure de diametre 63 prepa moteur car biensur le moteur je l es refai a neuf je l es ouvert changer segmentation,coussinet,palier de vilo,rodage soupapes, tous les joint moteur sont neuf j ai aussi alleger poli et equilibrer les bielles polie les conduit admission a ce jour en attente de mon embrayage 6patin renforcer!!!! voila pour la prepa qui ne fais que debuter!!!!!!! (photo a venir)
Publié le 17 août 2007 - #487042 -
Re: ma 205 gti 1 l6 prepa!!!!
mon moteur de tct pas trop de surprise juste le moteur super calaminer dans tout les sens
le moteur avant d etre depouiller
apres avoir sauter la culasse voici l etat des piston et c es comme sa partout meme dans le conduit d admission ou il y a la rampe d injecteur
la culasse...
les super piston pla super calaminer
je pense que papi ne tirai pas du tout dedant...c es pas possible autrement encore un moue de l accelerateur...lol
sacrer chantier..
gros boulot de décapage, les blocs on été mis a nu puis entierement dégraisser et décaper. on a appliqué l apret pour les faire repeindre a l epoxy par une connaissance.
voici le resultat
voici mon block apres peinture a l epoxy
mes bielle apres etre poli et equilibrer...
avant...
apres...
ma pipe d admission apres netoyage et peinture...
voici l avancement de ma culasse, vu que papi roulais taquai je laisse imaginé la crasse dans les conduits ...
remontage du moteur
une pouli reglable
bon et bien le voici reculasser les soupes remonter
ma calle pour le montage t3 sur collecteur origine tct!!!
Publié le 17 août 2007 - #487047 -
j ai recu mon nouveau turbo un t3 de lancia delta hf (merci farouk : )
et j ai monter mes jantes en 16 qui provienne d une 207!!!! trop bon plus que mon embrayage a attendre et je vais pouvoir commencer les chose serieuse!!
Hors ligne Lieu: Rambouillet (78)
Inscrit le 29 octobre 2007
Ma voiture Peugeot 206 Quicksilver 2.0 HDI de 2004 - Diesel
Publié le 8 novembre 2007 - #529436 -
Impressionnant, très propre, très pro aussi! Au fait, avec 250 cv dessus ça va donner quoi côté performance? Houlala j'ai hate de voir ce que ça donne! Si tu balance une video sur internet, files le lien parce que c'est super interessant! Bref, encore maxi bravo, super topic!
Publié le 9 novembre 2007 - #529648 -
super cool ça ! Ma 330d a trouvé une belle rivale car elle na que 245 cv avec le boitier modifié! après il faut que la chassis encaisse bien cette cavalerie