Bonjour ! Y a t il un juriste dans la salle ??? J'ai un très gros problème avec un concessionnaire Renault et Renault maison mère ! Après 7 interventions du même garagiste, dont une pas banale le remplacement de la boite de vitesse automatique, la panne est toujours là ! Pas vraiment une panne : indication de défaut boite de vitesse voyant rouge au tableau de bord, vilain bruit de la boite de vitesses. Après un arrêt ça redémarre normalement. Mais vu la nature du défaut passage immédiat au garage et là : - une fois on change un capteur , l'autre fois le levier de commande, un câble, deux câbles …. et toujours le même problème jusqu'à ce que la boite de vitesse soit morte …. - changement de la boite de boite de vitesse ..... ça recommence .. toujours le même problème. - des tas de passages a la valise disant toujours la meme chose : probleme de pression d'huile 7 factures comme ça ….. je me fâche !!!! lettres recommandées à Renault ..pas de réponse. Si un juriste pouvait me dire quoi faire ???? j'ai arrêté la voiture de peur de tuer une nouvelle fois la boite qui vient d'être changée. Je ne sais plus quoi faire …… Merci de votre aide
|