Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Dark-Harmony
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2007 
Publié le 16 août 2007 - #486874 - Seat Ibiza 2002 - Bruit intermitant

Salut à tous

Voilà j'ai un ptit problème qui me fait un peu flipper

Il y a de cela 2 mois j'ai acheter ma premiere voiture, une belle ptite Seat Ibiza 2002, 50 000Km au compteur

Mais depuis une semaine, j'entend un bruit bizarre au niveau de la roue avant gauche...

Le bruit ressemble un peu a un bruit de metal qui frotte en permanence sur le sol. Cela arrive souvent quand il pleut, que je braque vers la gauche et quand je roule au ralentis.

D'après ce que je me rappel, le jour ou ce bruit a commencé, j'ai du monter sur une bordure pour me garer, mais j'y suis aller doucement et n'ai rien sentis de "bizarre" tout allait bien le soir en rentrant du boulot... Et vers 22h en reprenant ma voiture ce bruit à commencer, pour le lendemain disparaitre et revenir de maniere aleatoire...

Si quelqu'un à dejà rencontré ce probleme, hésitez pas a me dire, de quoi il s'agit et aussi le cout des reparations...

Merci à vous

icon_smile

Seat Ibiza de 2002

sulli_17
Conducteur confirmé

Inscrit le 10 août 2007 
Publié le 16 août 2007 - #486880 - Re: Seat Ibiza 2002 - Bruit intermitant

bonjour il arrive frècament chez seat que les vis de crèmaillère coupe ou se dèsere jet un coup d oeil pour voir si y en a po une de dèserer ou couper bon courage

Dark-Harmony
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2007 
Publié le 16 août 2007 - #486882 - Re: Seat Ibiza 2002 - Bruit intermitant

Ok ben je vais verifier cela...

Mais d'après toi, après 50 000Km, ca ne devrais pas etre un enorme probleme???

Merci en tout cas pour ta reponse icon_smile

sulli_17
Conducteur confirmé

Inscrit le 10 août 2007 
Publié le 19 août 2007 - #487954 - Re: Seat Ibiza 2002 - Bruit intermitant

bonjour les vis de berseau de seat casse règulierement et franchement ses devenu banal dans mon garage on en a 4 a l entretien il on 150000 et les a dèja changer 3 voir 4 fois mai sa fai koi comme bruit exactement bon courage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto