Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

froggy
Nouveau membre

Inscrit le 13 janvier 2005 
Publié le 13 janvier 2005 - #49149 - l'horodateur ne marchait pas!

Ce cas est peut-être plus répandu qu'on pourrait le croire.

Je me suis garé cet après midi sur un parking placé juste en face d'un supermarché. En arrivant sur les lieux, j'avais repéré sur le chemin un agent de police. Je me suis donc dis "bon, on va pas prendre de risque, mettons une jolie petite piece dans l'horoadateur". Je mets ma piece, j'appuie sur le bouton vert, et la...rien. Manifestement l'appareil ne fonctionnait pas.

Autour de moi, les quelques voitures garées n'avaient elles non plus pas mis de ticket de stationnement, pour la même raison certainement. Je decide donc de faire ma course, et quand je reviens 10 minutes plus tard, le PV de 11 euros! Et l'agent aussi, qui continuait a faire le tour du parking.

Je vais vers lui, je lui explique que la machine ne fonctionne pas, et là il me lance "Ah bon?", en me montrant deux personnes qui prenaient un ticket, a cette même machine qui ne marchait pas il y a encore 10 minutes!

Comment, a ce moment-la, contester le pv dans la mesure où au moment où MOI j'arrive, rien ne marche, et quand c'est l'AGENT qui arrive, j'ai l'air d'un idiot?

MErci de me donner un petit truc...   icon_wink

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 21 février 2005 - #58146 - Re: l'horodateur ne marchait pas!

Quand l'horodateur ne marche pas, il faut mettre le disque de stationnement non ?

saloum
Apprenti pilote

Lieu: sud 
Inscrit le 27 octobre 2004 
Publié le 21 février 2005 - #58171 - Re: l'horodateur ne marchait pas!

faut aller voir celui qui est plus loin .

saloum
Apprenti pilote

Lieu: sud 
Inscrit le 27 octobre 2004 
Publié le 21 février 2005 - #58172 - Re: l'horodateur ne marchait pas!

Quand l'horodateur ne marche pas, il faut mettre le disque de stationnement non ?

un disque ca paie pas .

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto