Bonjour, j'ai eu un accident de voiture non responsable. Sur une petite route sans visibilité une personne inconsciente a doublé un camping car et nous nous sommes trouvés en face. Heureusement mon mari qui conduisait a eu le reflexe de se déporter dans le fossé sur la droite ce qui nous a évité un choc frontal. Ma fille de 5 ans a eu le cou violacé par la ceinture et a été choquée (troubles du sommeil, angoisse), mon fils de 2 ans et demi s'est mordu la langue, n'a pas parlé toute une partie de la journée et est très choqué (troubles du sommeil, énurésie alors qu'il était propre depuis le mois de mars, angoisse) quand à moi je n'ai eu qu'un bleu au niveau de la ceinture et j'ai de la fièvre et suis très angoissée (je ne sais pas si je vais pouvoir reconduire car je ne sais pas si j'aurais eu le bon reflexe comme mon mari). Notre voiture va quand à elle être classée épave d'après ce que nous ont dit les gendarmes et le dépanneur (l'expert n'est pas encore passé) et comme elle a dix ans et 130000 km on va nous en donner trois francs six sous bref pas de quoi en acheter une autre. Nous venons de terminer notre maison et n'envisagions pas de changer notre voiture d'ici 2 ou 3 ans car elle fonctionnait très bien et nous n'avons pas les moyens... Je n'ai pas d'autre voiture et l'assurance ne m'en prettera une que quand l'expert sera passé et aura constaté qu'il y a plus de 5 h de réparations (il passe dans une semaine ) et on ne me la prette que 5 jours. L'autre conductrice a quand a elle était odieuse, nous nous occupions de nos enfants suite à l'accident et elle est venue demander à mon mari pour combien de dégat il pensait qu'avait sa voiture à elle. Que faire? Merci de m'aider.
|