Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rozamuel
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2007 
Publié le 16 août 2007 - #486656 - enregistrement station impossible

Bonjour, voilà donc j'explique mon problème : j'ai acheté un autoradio (panasonic CQ C3355N) afin de le mettre dans ma citroën Saxo mais je n'arrive pas a enregistrer les stations. Je fais comme expliqué sur la notice (et comme sur n'importe quel autoradio) en restant appuyer sur le n° que je veux pour la station, ensuite tout cela marche très bien, je peux changer de stations entre celles que je viens d'enregistrer, je peux même éteindre et ralumer, les stations restent mémorisées. Vous me direz, il n'y a donc pas de problème. Oui mais voilà, on peut enlever la façade (comme sur la plupart des autoradios maintenant) et quand je le fais (pour éviter de me le faire voler), les stations et tout ce que j'ai pu reglé avant disparait quand je remet la façade et ralume l'autoradio. Je ne sais pas comment faire, et je ne comprends vraiment pas d'où peut venir le problème, je vous serais donc extrêmement reconnaissant si quelqu'un savait d'où vient ce problème. Merci d'avance

lien vers une photo de l'autoradio :

Photo  - enregistrement station impossible

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 16 août 2007 - #486671 - Re: enregistrement station impossible

bjr
petite question bete....

As tu deja essaye de laisser ton psote contact coupe AVEC sa facade pendant au moisn 1 H ?
tiger

De l'entraide vient la solution !

rozamuel
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2007 
Publié le 16 août 2007 - #486674 - Re: enregistrement station impossible

Oui surement, mais jamais en y faisant vraiment attention. Le seul véritable test que j'ai fait c'est d'enregistrer puis de couper le contact (en laissant la façade) et la tout marche, puis de refaire la même chose (en enlevant la façade) et la je perd les stations enregistrées. Si j'enregistrais les stations et coupait le contact pendant au moins une heure en laissant la façade, vous croyez que je perdrais les stations et que le problème viendrait d'une mémorisation trop limitée ou je ne sais quoi dans ce genre ? Ou bien il faut laissé du temps a l'autoradio pour enregistré les données peut être ? En tout cas je ferais le test.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 16 août 2007 - #486699 - Re: enregistrement station impossible

rebjr
ma question est pas si innocente.. tu l'as compris
En fait si tu as un probleme de +permanent sur le poste il va selon modele garder malgre tout les reglages pendant un temps tres varaible
Essaie un truc
tu laisses le contact allume
tu coupes manuellement le poste
tu enleves la facade
et tu vois si les mem restent ou pas
tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto