Publié le 16 août 2007 - #486504 -
boitier decodeur sur laguna 1
bonjour j'aurais voulu savoir si il est possible de remplacer un boitier decodeur sur une laguna 1 de 95 par un autre acheter a la casse un mécano de chez renault m'a dit que c'était possible en faisant reprogrammer le boitier alors que d'autre me dise qu'il faut obligatoirement passer par chez renault pour avoir le boitier. je voudrais pas me faire avoir parce que je suis une fille et qu'entre un boitier a 50 euros a la casse et a 400 euros chez renault si y a possibilité le choix sera vite fait sauf que chacun y va de sa version alors est ce que quelqu'un peut me renseigner. merci
Hors ligne Lieu: nancy
Inscrit le 30 août 2006
Publié le 16 août 2007 - #486517 -
Re: boitier decodeur sur laguna 1
bonjour
il faut que le boitier soit vierge pour pouvoir reprendre le code demarrage tu peus aussi demander chez renault le code depannage et le rentrer manuellement
Publié le 16 août 2007 - #486538 -
Re: boitier decodeur sur laguna 1
mon decodeur a complètement cramer y + de fermeture centraliser plus rien ne marche sauf les vitre electrique pas moyen de la demarrer meme si renault me donne le code comment on le rentre parce que j'ai pas de boite pour rentrer un code et si le boitier est pas vierge si je l'achete a la casse et est ce que tu sais si il est possible de le reprogrammer sur ma voiture. merci
Dernière modification par eucalypts (16-08-2007 11:45:36)