1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

baxie
Nouveau membre

Inscrit le 13 janvier 2005 
Publié le 13 janvier 2005 - #49101 - pv pour telephone au volant

bonjour
voilà le 17 08 2004 à 6h55 me rendant à mon travail je suis verbalisé pour usage d un portable au volant par un crs de autoroute alors que je ne téléphonai pas
je lui fit remarquer que mon portable etait dans ma banane avec les papiers du vehicule sa réponse fut monsieur je vous soupconne d avoir 2 portable
j ai constesté le pv la réponse est non recevable
àpres m etre renseigné aupres de pusieurs personnes il me fut conseillé de payer ai je bien fait
je tiens à préciser que j étais seul dans le véhicule et que la seule preuve qu j ia et la facture détaillée de mon opérateur orange en l occurence
merci de vos réponses

legermichel
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2010 
Publié le 13 février 2010 - #1017463 - Re: pv pour telephone au volant

je cherche ce méme défaut sur 205 diesel, j'ignore exactement que seulement le signal d'eau dans le gas-oil ,le changement du filtre à goil fait ne vaut rien,je pense peut etre le produit"nettoyeur des injections versé dans le réservoir avant de faire le plein de gas oil,c'est un entretien normal , puis on verra rouler 100 km avant le résultat.
Bon courage, vous me direz votre avisl

monaco a écrit:

Bonjours,bonsoire.
Merci de respecter les règles de politesse.
@+.

De plus déterrage de post et

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/6747/aaprincipale/Hors-sujet-2.jpg

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto