Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

16-08-2007 04:23:48 - ma punto chauffe je sais c'est pas original !!

christouvabien
 Nouveau membre

Inscrit le 16-08-2007 

ma punto chauffe je sais c'est pas original !!

Voir le profil de christouvabien        Voter pour ce message (+1 point)

j'ai une punto de 99-2000 cabriolet - censée me permettre de faire la belle à la plage, en fait vacances dans mon garage, le nez sous les durites ! elle chauffe surtout dès qu'il y a un peu de circulation, feux rouges + chaleur exterieur et c'est le pompom
la mienne n'a pas d'aiguille elle a juste un voyant rouge sur le tableau de bord
pour l'instant : j'ai changé le thermostat aucun resultat, j'ai changé le thermo contact aucun resultat - j'ai vidangé l'huile au cas où toujours aucun effet
le ventilo se déclenche quand il a le temps c'est à dire toujours avec retard de toute façon !
pas de fuite apparemment pour l'instant, des durites normales apparemment et bien sur de l'eau dans le circuit
ah il y avait de la pression  à froid dans le vase d'expansion quand j'ouvrais le bouchon, il n'y en a plus... je ne sais pas ce qui a changé
en enlevant le thermo contact, l'eau du radiateur s'est barré et je l'ai remplacé
ce n'est pas ce qu'on appelle purger ?
demain je pense continuer à changer les pièces par ordre le ventilo (la pompe à eau à l'air de fonctionner) elle est sous la courroie de distribution j'aimerais bien eviter d'y cafouiller
d'autres personnes auraient elles des idées parce que j'avoue que mes nuits commencent à se ressentir !
merci
christine (je suis blonde mais faites pas gaffe !!)

- Marque : Fiat
- Modele : Punto
- Année : 2000

Liens complémentaires

05-09-2007 11:19:04 - ma punto chauffe je sais c'est pas original !!

auddy
 Nouveau membre

Inscrit le 13-08-2007 

Re: ma punto chauffe je sais c'est pas original !!

Voir le profil de auddy        Voter pour ce message (+1 point)

Salut!
J'ai eu un peu le même genre de problème que toi avec ma fiat punto! En fait, c'était mon chauffage qui était encrassé. Alors tu peux essayé de le faire nettoyer ou carrément le changer, mais là, c'est beaucoup plus compliqué (si c'est ça)!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

25 sujets similaires existent concernant la panne "Voyants" pour Punto Fiat

voyant rouge sur fiat puntotemoin d'alerte sur fiat punto 2
Voyant volant rouge allumé sur Punto 60 SXfiat punto voyant injecteurs
VOYANT INJECTION FIAT PUNTO 2001expert en auto!!PUNTO!!!temoin d'injection defaillant
Fait Punto II (2000) voyant rouge "volant"suite Panne direction PUNTO II (2000) voyant volant rouge
voyant de turbo fiat punto td60sPUNTO CULT 60 MOTEUR BROUTE VOYANT INJECTION ALLUME
Pas de voyants ni démarrage sur fiat punto dieselvoyant rouge sur fiat punto td de1995
temoine de préchauffage qui s'allume a chaque démarageprobleme avec fiat punto
pb de température apres avoir changé la pompe a eau et la distribpblm voyant airbag punto
voyant températurema punto chauffe je sais c'est pas original !!
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Voyants pour Fiat Punto
Toutes les pannes Fiat Punto par panne
Toutes les pannes Fiat par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Fiat"
 Cote gratuite Fiat
 Vendre une Fiat
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto