j'ai une punto de 99-2000 cabriolet - censée me permettre de faire la belle à la plage, en fait vacances dans mon garage, le nez sous les durites ! elle chauffe surtout dès qu'il y a un peu de circulation, feux rouges + chaleur exterieur et c'est le pompom la mienne n'a pas d'aiguille elle a juste un voyant rouge sur le tableau de bord pour l'instant : j'ai changé le thermostat aucun resultat, j'ai changé le thermo contact aucun resultat - j'ai vidangé l'huile au cas où toujours aucun effet le ventilo se déclenche quand il a le temps c'est à dire toujours avec retard de toute façon ! pas de fuite apparemment pour l'instant, des durites normales apparemment et bien sur de l'eau dans le circuit ah il y avait de la pression à froid dans le vase d'expansion quand j'ouvrais le bouchon, il n'y en a plus... je ne sais pas ce qui a changé en enlevant le thermo contact, l'eau du radiateur s'est barré et je l'ai remplacé ce n'est pas ce qu'on appelle purger ? demain je pense continuer à changer les pièces par ordre le ventilo (la pompe à eau à l'air de fonctionner) elle est sous la courroie de distribution j'aimerais bien eviter d'y cafouiller d'autres personnes auraient elles des idées parce que j'avoue que mes nuits commencent à se ressentir ! merci christine (je suis blonde mais faites pas gaffe !!)
- Marque : Fiat - Modele : Punto - Année : 2000 |