1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

franck77
Conducteur confirmé
Inscrit le 27 septembre 2005 
Publié le 15 août 2007 - #486209 - Changement pompe a essence punto 96

Bonjour a tous...
c'est en lisant des posts sur la fiat punto que j'ai trouvé ma panne
apres avoir constaté une conssomation tres annormal de ma punto je suis allé verifier la pompe a essence situé apres une trappe de visite sous la banquette arriere.
j'ai effectivement une jolie fuite sur la pipe en plastique blanc qui fait partie de la pompe.
jusque la je maitrise mais ensuite ....
je n'arrive pas a demonter la pompe j'ai l'impression qu'elle est vissé comme un gros bouchon mais j'ai essayé de tourné et rien ... je ne distingue aucune vis apres avoir bien regardé... si vous pourriez me dire comment la demonter et si ce n'est pas trop compliqué a changer
egalement je souhaite en acheté une neuve et je voudrais savoir approximativement le prix et egalement si c'est une piece que les grand distributeur peuvent avoir en stock car j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler...
merci de vos reponse
et bon week end pour ceux qui ont la chance de faire le pont...

Fiat Punto de 1997

thierry 15
Nouveau membre

Inscrit le 13 novembre 2010 
Ma voiture Fiat Punto 1.1 55ch S 5p 1996
Publié le 7 décembre 2010 - #1198652 - Re: Changement pompe a essence punto 96

pour la devicer il te sufi de prendre une pince a crocodile asser grosse et tourner vers la  gauche puis faire attention les sortis en plastiques sont tres fragile!!!!!!! pour se qui et du prix moi dans une casse je les payer 80 euros::

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto