Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

15-08-2007 09:56:18 - problème de catalyseur

meganette
 Nouveau membre

Inscrit le 15-08-2007 

problème de catalyseur

Voir le profil de meganette        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour à tous,
voilà j'ai un souci avec mon catalyseur que j'ai changé pourtant récament dans une grande chaine de magasin, sur une mégane de 96. Je voulais simplement savoir si cela était possible de colmater une fissure sur un catalyseur avec de la pâte à souder?
je ne peut bien évidament pas le réparer on ma demander trop chér et j'ai absolument besoin de ma voiture pour mon travail et si je continue à rouler ainsi c'est la police qui va me tomber dessus résultat amende aussi chér que le cata et pas d'économie?

help me svp

- Message classé dans : Echappement
- Marque : Renault
- Modele : Megane
- Année : 1996

Liens complémentaires

15-08-2007 11:31:25 - problème de catalyseur

sulli_17
 Conducteur confirmé

Inscrit le 10-08-2007 

Re: problème de catalyseur

Voir le profil de sulli_17        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour si la fisure et po tro grosse j ai une petite idèe il existe de la pates a soudure a froid il me semble que sa sapel comme sa je panse qu on doit en trouve dans les norotau ou feux vert mai j en ai jamais utiliser voila bon courage tien moi au courant

18-08-2007 19:34:45 - problème de catalyseur

rafto
 Conducteur

Inscrit le 16-08-2007 

Voir le profil de rafto        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
je fais pas mal de recherche sur ma voiture en ce moment car j'ai une fuite à l'avant du pot également mais je ne sais pas encore si c'est le cata qui est mort ou la pièce qui sort du moteur (c quoi déja ?)
en tous cas j'ai vu qq'un dans une casse aujourd'hui qui me dit que si mon cata est perçé cela a provoqué d'autres pannes plus haut, donc d'autres factures ! apparement il y a un revêtement de céramique à l'intérieur. si tu cogne un peu dessus et que tu entends des morceaux qui se balladent, c'est qu'il est bon à changer

19-08-2007 11:15:43 - problème de catalyseur

sulli_17
 Conducteur confirmé

Inscrit le 10-08-2007 

Voir le profil de sulli_17        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour il et boucher ou perser car si il et boucher y a juste un coup de karcher a passer dedant tu aten que sa sort pu noir et ton pot et pu boucher

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto