Hors ligne Lieu: nord pas de calais
Inscrit le 8 novembre 2004
Publié le 13 janvier 2005 - #48928 -
Plaque immatriculation
Salut Un renseignements: Je peux avoir des plaques d'immatriculations pour ma R19 de type tuning Seulement, est-ce homologué : Le gars me soutient que oui, car il me dit qu'il y a sur le côté gauche de la plaque, le petit logo (F) Ce qu'il me paraît bizare, c'est que le fond de plaque arrière est de couleur blanc (normalement c'est pas du jaune : ) Je voudrait changer les miennes car elle sont sales (15 ans) Si quelqu'un peut me conseiller :rolleyes: Merci
Hors ligne Inscrit le 2 septembre 2004
Publié le 13 janvier 2005 - #48962 -
Re: Plaque immatriculation
J'ai tester ton site mais je trouve que c'est un peu cher quand meme pour avoir mis un petit texte en haut de la plaque et un petit logo il me l'on proposé à 49euro pour une plaque et en plus au moment du paiement il dise bien que ce n'est pas homologué alors j'ai essayé avec rien sur la plaque et là je suis passée à 29euros la plaque ou 24euro si je mettais leur pub en bas de la plaque et celle-ci toujours pas homologué .Moi je trouve ça un peu abusé???enfin c'est mon avis .
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 13 janvier 2005 - #48974 -
je te le deconseille vivement (pour avoir fait l'experience, c'est pas rentable ). les flics font la chasse aux plaques tunee, qd ils te chopent, ils te loupent pas. pour une typo non conforme c'est 45 euros par plaque et confiscation de la carte grise, avec obligation de montrer le vehicule conforme sous 7 jours pour la recuperer. si la plaque ar est blanche, c'est 45 euros aussi. l'effet visuel est sympa, mais pas du tt apprecie par les flics, donc tu va etre emmerde et devoir payer. ils n'aiment pas du tt les plaques tunee, car cetaines sont trop reflechissantes et sont illisible en cas de flash.
Hors ligne Lieu: 94
Inscrit le 21 décembre 2004
Ma voiture Daewoo Lanos 1.5L SE de 1998 - Essence
Publié le 13 janvier 2005 - #49014 -
En fais quand j'ai indiqué ce site c'etait surtout pour ça :
Nos plaques "routières" personnalisées sont des plaques à l'apparence homologuée (couleurs et aux caractères homologués) sur lesquelles on peut ajouter un ou plusieurs logos ainsi qu'une ligne de texte personnalisée.
Maintenant moi aussi je trouve ça cher et encore on n'est même pas sur d'être tranquille vis à vis des flic meme avec ces plaques dites ‘’routières’’ mais bon qui dit tuning dit forcement plus cher (en plus c'est pas des simple plaques en alu, alors ça douille encore plus) et qui dit tuning dit "wanted" en règle général
j'avais trouvé ce site pour mes nouvelles plaques (finalement j'ai mis des plaques standards homologuées) mais j'ai garder ce lien sous le coude au cas où
Hors ligne Lieu: nord pas de calais
Inscrit le 8 novembre 2004
Publié le 13 janvier 2005 - #49070 -
Salut Merci G3BO pour ton site En effet, c'est cher si on se fait prendre par la police Mais bon, je vais faire comme toi G3BO, je vais mettre des plaques standards comme ça, pas de problème Merci! A+
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 14 janvier 2005 - #49386 -
sinon tu as des plaques homologues en plexi dans les centre autos moi je viens d en acheter pour 28 euros la paire et c est mieux que les plaques a reliefs esthetiquement