Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chesteph
Nouveau membre

Inscrit le 14 août 2007 
Publié le 14 août 2007 - #485685 - bonjour a tous Voici les pbs rencontrés sur ma 307 hdi 110cv nov2001

vehicule garantie 1 an constructeur

>chgt de l'essieu arriere car usure totale des pneus a 20000kms(pris en charge par le constructeur)

>chgt du calculateur car affichage defaut esp et abs(pris en charge par le constructeur)

>chgt capteur de lumiere car phares s eteignent tout seul(pris en charge par le constructeur)

>chgt de l auto radio(pris en charge par le constructeur)

>chgt joint de culasse car consommation de liquide de refroidissement importante à 40000km(80% pris en charge par le constructeur)

>chgt du bloc clignotant arriere gauche car plein d eau a l interieur(80%pris en charge par le constructeur)

>plus de verrouillage sur porte arriere gauche et pas apercu sur le coup ,il voulait changer le mecanisme 200€ ,je l ai démonter moi meme c etait seulement un mauvais sertissage du bloc

>chgt volant moteur + embrayage (pris en charge par le constructeur)(pris en charge par le constructeur)

>chgt du filtre a particule +poulie de vibrequin car bruit anormal au démarrage et au ralenti+chgt capteur de temperature qui indiquait une surchaffe et qui fallait arreter le vehicule +chgt de la courroie de distribution  tout cela a 99000km et pour une facture de 1500€

>3 semaines plus tard retour au garage ;plus possible de passer les vitesses ,pédale d embrayage restée enfonceé avec une fuite importante d huile hydraulique
cylindre emetteur recepteur de la pedale d embrayage hs   à 103000km  220€

>en rentrant de vacances du sud   ,plus de puissance moteur d'un coup
chgt clapet du turbo   a 111000km   140€

>actuellement le chargeur  de 5 cd ne fct plus   reparation estimée a 200€ 

voila une partie des gros problemes rencontrés sur ma 307 

vive la 307!  A+

Peugeot 307

Dernière modification par chesteph (17-08-2007 10:49:49)

beatricenadine
Nouveau membre

Inscrit le 15 août 2007 
Publié le 15 août 2007 - #486132 - Re: bonjour a tous Voici les pbs rencontrés sur ma 307 hdi 110cv nov2001

Bonjour à tous,
J'ai achetée une 307 sw 110ch en mars 2006,8jours aprés probleme de filtre à particule,plus de soucis jusqu'en juin 2006,volant double ,ma voiture c'est immobilisée en pleine route,heureusement pour moi c'était une petite route,j'avais mes enfants à bord,je vous dis pas si j'avais été sur voie express.Peugeot a pris en charge main d'oeuvre et piéce défaut constructeur,j'ai payée le'embrayage.
Hier je mets le contact et les airbags latéraux coté conducteur et passager arriére cote gauche qui éclatent.Ma voiture est chez mon garagiste peugeot.Normalement demain ,elle part pour nantes ou ils vont l'expertisée.Si cela m'était arrivé en roulant,vu le bruit je penses que j'aurai eu un accident.Demain je prend conseil auprés du conseil juridique de mon assurance et je porte plainte.
Ma voiture est de 2002,j'ajoute aussi que j'ai du changer l'electrovanne EGR ainsi que le porte filtre à gas oil qui était fendu.
Le week-end dernier mon neveu à Toulouse avec sa 307 110ch berline a eu un souci electronique trés,trés grave,ma petite niece de 14mois est restée bloquée 10mts dans la voiture,il a déposé une plainte.
Lorsque j'ai eut mon probléme de porte filtre une amie avec la meme 307 que moi ,la pompe hp qui a cassee ,plus de 4600euros de réparation.
On attend les résultats de chez Peugeot et on change de véhicule et de marque

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 15 août 2007 - #486236 - Re: bonjour a tous Voici les pbs rencontrés sur ma 307 hdi 110cv nov2001

bjr,et oui les 307 sont loin d'etre fiable tous les problemes dont vous parlez ont deja etaient cités sur le forum,et la 407 prend le meme chemin helas!!!   nvtaper

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto