Acheté le 9 janvier 04 d'occasion, dès le lendemain le véhicule n'a pas démarré. Le démarreur ne tournait pas. La batterie était chargée. Il a finalement démarré sans avoir rien fait de particulier. Quelques jours plus tard, après avoir parcouru une dizaine de kilomètres, j'ai arrêté le moteur pendant une quinzaine de minutes. Il n'a plus voulu redémarrer : toutes les lumières du tableau de bord allumaient, puis seulement un thermomètre, une icône pour l'huile et je ne sais plus quoi. Après plusieurs essais et une pause de 10 minutes, il a fini par démarrer. Trois heures plus tard, il a refait la même chose, mais moins longtemps. Le concessionnaire a changé la batterie disant que c'était le problème, mais je n'y crois pas. Ce soir encore, j'ai eu du mal à redémarrer après une douzaine de kilomètres, puis en pleine route, le moteur a calé. Heureusement, il a redémarré correctement, mais j'étais à cinq maison de chez moi, donc je ne sais pas s'il l'aurait refait. Comme je transporte de tous petits enfants avec ce véhicule, j'ai besoin d'une fiabilité à toute épreuve, surtout l'hiver... Pouvez-vous me guider? Merci!
les connexions du demarreur ou le demarreur fatigue (les balais)
Merci! Je vais de ce pas chez mon mécano... J'avais déjà visité le site metionné juste avant de poser ma question... J'aime beaucoup.