Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

DINOU
Nouveau membre

Inscrit le 13 août 2007 
Publié le 13 août 2007 - #485280 - arnaque lors d'une vente entre particulier??

Bonjour,
Je viens de vendre mon véhicule a un particulier qui m'a réglé en espece.
Après le départ de l'acquéreur, je me suis appercu qu'il avaitpris tous les exemplaires du certificat de session.
Mon ancienne voiture est donc en circulation, entre les mains d'une personne dont je ne sais rien, et jen'ai aucun moyen de le prouver aupres de la préfecture ni de mon assurance.
L'acquéreur n'a toujours pas fait changé la carte grise.
Quelqu'un peut il m'aider a trouver une solution et me sortir de cette situation tres délicate?
Merci d'avance.
GL

JORGIO41
Conducteur confirmé
Lieu: loire et cher 
Inscrit le 30 juin 2006 
Ma voiture Peugeot 605 pleiade 2.1 td de 97 - Diesel
Publié le 13 août 2007 - #485391 - Re: arnaque lors d'une vente entre particulier??

tu a toujour l immatriculation du vehicule? si oui va a la gendarmerie ou comissariat et explique leur le probleme!
je te conseille de ne pas trainer car s il arrive quelque chose avec le vehicule tu peut avoir de gros ennuis!

http://f1club.winnerbb.net/index.htm
LE MEILLEUR SITE DE F1 ET DE SPORT MECANIQUE

DINOU
Nouveau membre

Inscrit le 13 août 2007 
Publié le 13 août 2007 - #485457 - Re: arnaque lors d'une vente entre particulier??

je les ai déja contacté, mais ils ne peuvent rien pour moi.
Je ne peux pas déposer plainte car la voiture m'a été payée (au risque de faire une fausse déclaration de vol).

JORGIO41
Conducteur confirmé
Lieu: loire et cher 
Inscrit le 30 juin 2006 
Ma voiture Peugeot 605 pleiade 2.1 td de 97 - Diesel
Publié le 13 août 2007 - #485505 - Re: arnaque lors d'une vente entre particulier??

je te conseille donc de faire un courrier a la prefecture au service carte grise et de bien leur expliquer le probleme! envoi le en recommander avec avis de reception et garde le double du courrier! il n y pourront peut etre rien mais au moin tu est couvert en cas de pv ou autres! de plus dans ton courrier precise bien la date de vente du vehicule.
quand a la gendarmerie ou la police c est assez curieu qu il ne puissent rien faire. enfin ...
tient nous au courant.

http://f1club.winnerbb.net/index.htm
LE MEILLEUR SITE DE F1 ET DE SPORT MECANIQUE

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto