Hors ligne Lieu: paris
Inscrit le 20 mai 2004
Publié le 12 janvier 2005 - #48752 -
Aie ford transit pompe a injection ARG
Sallut salut.. voila la suite de mon histoire avec ce le ford transit ( un diesel de 92 230000 km ) je l'ai acheté en juin et j'ai fait 20000 bornes sans trop de probleme (je roule beaucoup....) je precise que je ne m'y connais pas trop, voila l'histoire.. recement sur l'autoroute elle s'est mise a caler a plus de 90kmh puis aussi en roulant doucement.. je l'amene au garage en pensant qu'il s'agissait d'un probleme de filtre a gazoil bouché ( je devais faire la vidange et le changer ces temps si)
donc je l'amene chez ford, et reponse cet aprem.. on me dit que c la pompe a injection qu'il faut totalement refaire, il l'ont fait voir par un dieseliste et ca couteee ...arggg 1900 euros !!! et echange standard chez ford 2700 !!! ARRGG Bref je pense recuperer mon engin et essayer de trouver une pompe d'occaz et le faire faire par quelqu'un d'autre... Si vous avez des avis, ou des conseils je suis preneur car je suis un peu perdu la merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2004
Publié le 12 janvier 2005 - #48758 -
Re: Aie ford transit pompe a injection ARG
1900 et 2700 sont des gros chiffres surtout vh de 92. j acheterais une pompe d occasion ,tu la feras pose par un autre si tu sais pas le fair.Ca sera beaucoup moins cher