|
 |
bonjour a tous voila j ai un espace3 2.2dci et j ai un leger bruit de claquement coter droit meme débrayer le mecano de chez renault ma dit poulie damper ou poussoir hidro avent de changer les pieces ci quelle qun pouvai me guider sur lorigine du bruit merci
bon pas de nouvelle ! je vais commencé par changer la poulie damper on vera bien ci le bruit perciste (cout 100€ fait moi méme 300 par le garage ) ci qu elle qu un avait une revue tech 2.2 dci ce serai bien car il parais qu il i a une cascade de pignon sur ce moteur peut etre a lorigine du bruit
boujour à tous j ai amener mon espace chez renault pour un diag a propo du bruit coté droit c est la cascade de pignons qui se trouve coté droit ça prend du jeux et fait du bruit aprai changement de la couroie de distribution cout de la reparation 1400 € le pire c est que c est reconnu par renault mai pas de prise en charge car le véhicule est de 2001 merci renault bravo ça maprendra a fair confience a un constucteur français tien ------------en clair renault c est de la merde et le sav avec--------------------------------------------------vive les japes------------------------------
- Marque : Renault - Modele : Espace - Année : 2001 |
Dernière modification par dingu73 (14-08-2007 12:56:35)