Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-08-2007 21:17:45 - bruit au ralenti espace 3 2.2dci

dingu73
 Apprenti conducteur

Inscrit le 11-08-2007 

bruit au ralenti espace 3 2.2dci

Voir le profil de dingu73        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous voila j ai un espace3 2.2dci et j ai un leger bruit de claquement coter droit meme débrayer  le mecano de chez renault ma dit poulie damper ou poussoir hidro
avent de changer les pieces ci quelle qun pouvai me guider sur lorigine du bruit merci

bon pas de nouvelle !
je vais commencé par changer la poulie damper on vera bien ci le bruit perciste (cout 100€ fait moi méme 300 par le garage )

ci qu elle qu un avait une revue tech 2.2 dci ce serai bien  car il parais qu il i a une cascade de pignon sur ce moteur peut etre a lorigine du bruit

boujour à tous j ai amener mon espace chez renault pour un diag a propo du bruit coté droit c est la cascade de pignons qui se trouve coté droit
ça prend du jeux et fait du bruit aprai changement de la couroie de distribution cout de la reparation 1400 € le pire c est que c est reconnu par renault mai pas de prise en charge car le véhicule est de 2001 merci renault bravo ça maprendra a fair confience a un constucteur français tien
------------en clair renault c est de la merde et le sav avec--------------------------------------------------vive les japes------------------------------

- Marque : Renault
- Modele : Espace
- Année : 2001

Dernière modification par dingu73 (14-08-2007 12:56:35)

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

6 sujets similaires existent concernant la panne "Ralenti" pour Espace Renault

mon renault espace 3 2.2 dci cale lorsque je ralenti ou je retrogradebruit au ralenti espace 3 2.2dci
Vanne de régulation de ralentit sur Renault Espace 3 V6probléme de ralenti sur renault espace.
probleme de ralenti a froid et chaud sur espace v6Fuite échappement sur injecteur Espace 2.2 dCi 150
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Renault Espace par panne
Toutes les pannes Renault par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto