Bonjour je possède depuis peu un Ford Transit 2.5 D de fin 1997 de hauteur et de longeur dites "standard" ,il affiche au compte heure un peu plus de 200Mkm. Et fontionne encore pas mal. La carrosserie est blanche et je vient de "blaxonner" le dessous en amateur mais au moins c'est repartie pour qques années. Bref je me demandait si qqu'un connaitrait qqu'un qui connait qqu'un de serieux ayant fait un aménagement type "americaine à la Pimp my Ride en plus modeste,et seulement pour l'interieur le coter flachy c'est pour après... Je cherche comment installer tout un materiel hifi-video,avec un VRAI écrand tv et une BONNE source sonore. Si déjà c'est possible et quel est en gros le matos dont je doit disposer (a part un autoradio,un ampli,des enceintes...) C'est plutot au niveau des cablages et des convertisseure et bien sur la central tuner TNT. Aller pour terminer qqu'un aurait une estimation de prix, pour ce que je veut, j'aurait juste besoin du materiel pour l'installation je m'attriburait cette tache sans broncher.
Alors si vous avez retenues l'idée et que vous voullez en partager vos experience avec moi N'HESITER PAS meri a + 
|