Hors ligne Inscrit le 3 septembre 2009
Publié le 3 septembre 2009 - #855688 -
Re: Problème démarrage audi A4
bonsoir,j'ai aussi le meme probleme sur une audi a4 1.6 es de 96,j'ai donc commander le faisceau comme vous dites,je n'est pas encore essayer mais je voudrai savoir si je trouve un neiman a la casse de audi a4 si il faut reprogrammer quelque chose(neiman avec 3 clefs audi),j'ai aussi recupere le boitier blanc coter droit de la direction comme vous dites (est ce que je peut le remplacer sans reprogrammer).mon adresse email:pierre-damien.lenne@orange.fr.merci d'avance.
Publié le 5 avril 2011 - #1283146 -
Bonjour,
voila j ai un souci avec mon a4 tdi 90cv de 96 elle a du mal a demarrer surtout le matin je vien de changer les bougies de prechauffage mais c toujours le meme probleme et au prmier demarrage elle fume enormement et apres nikel sinon elle roule tres bien juste de temp en temp j ai le ralenti qui n est pas stable voila j ai regarder sur plusieur forum et on ma di ou la pompe injection??ou une prise d air??mai ou? merci de votre aide
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 5 avril 2011 - #1283176 -
tu devrais creer une nouvelle discution pour ton probleme car ta panne n as rien a voir avec celle d origine ps si tu vas au stations bon marché il y a des chances que tes injecteurs soient encrassés va voir un bon dieseliste pour un nettoyage par ultrasons +- 60€ et n attends pas le bouchage sinon ca grimpe a 2000€ a+
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel