Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sebetvero
Nouveau membre

Inscrit le 11 août 2007 
Publié le 11 août 2007 - #484419 - Comment changer les bougies de préchauffage sur une modus !!!

Bonjour,

Quelqu'un aurait il déja changé ses bougies de préchauffage sur sa modus? Si oui quelle est la méthode !

Merçi !icon_smile

Renault Modus de 2005

JCDA81
Pilote confirmé

Lieu: SUD-OUEST 
Inscrit le 7 février 2006 
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi120 Carminat 2004
Publié le 11 août 2007 - #484454 - Re: Comment changer les bougies de préchauffage sur une modus !!!

Bonjour,

Aller chez Renault !

Au vu de l'accès qu'autorise l'ouverture du capot, les ingénieurs qui ont conçu cette m...,n'ont manifestement pas pensé un seul instant que les propriétaires de ladite m...auraient un jour l'idée saugrenue de s'aventurer à vouloir en faire la maintenance...

Je me demande bien d'ailleurs comment font les mécanos chez Renault, mais après tout, c'est leur problème...

En ce qui me concerne ,lorsque j'achète une voiture,j'attache plus d'importance à l'accessibilité mécanique qu'à la disposition des porte gobelets ou autres gadgets plus ou moins inutiles....

tequilapaf91
Apprenti pilote

Inscrit le 2 août 2007 
Ma voiture Renault Laguna 1.6 16V Pack de 2000 - Essence
Publié le 11 août 2007 - #484474 - Re: Comment changer les bougies de préchauffage sur une modus !!!

Salut,
A mon avis ils y ont bien pensé au contraire, et préfèrent que les gens aillent faire faire l'entretien de leur m... comme tu dis dans un garage renault plutot qu'à la maison...

nikula
Nouveau membre

Inscrit le 17 juillet 2008 
Publié le 17 juillet 2008 - #639631 - Re: Comment changer les bougies de préchauffage sur une modus !!!

bonsoir

a priori vu que tu possede une modus diesel tu est équipé du 1.5 dci (k9k) apres avoir deposé le 1er cache a l'aide d'un tournevis torx de 20 du ta un 2eme cache qu'il faut sortir avec une clé de 10 et apres tes bougies sortes avec un bon petit cliquet une rallonge et une longue douille de 10 et surtout un bon aimant voila operation longue pour rien mai bon c'est ca la bidouille .

farid vw
Conducteur confirmé

Inscrit le 21 mars 2007 
Publié le 17 juillet 2008 - #639683 - Re: Comment changer les bougies de préchauffage sur une modus !!!

c'est facile ci vous etes au maroc bien venue

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto