Tout d'abord bonjour,
Bon j'ai un petit probleme avec ma 205 depuis hier soir...
Je me suis arreté vers une station essence et lorsque j'ai voulu redemarrer ... plus rien le vide total et le temoin de batterie allumé. Bon jusque la je me suis dit c la batterie qui est decharger, faut dire que ces temps je ne l'ai pas trop roulée...  On a ponté et elle a redemarrer du premier coup. Ensuite en revenant j'ai eu le meme probleme mais cette fois elle a couper pendant que je roulais...  Donc j'ai regarder a l'interieur et malheureusement j'ai remarquer que le cable entre l'alternateur et (je suppose) le regulateur (un cable rouge...) avait comopletement fondu son isolation et quelque partie du cable sont meme a l'air... 
J'ai lut quelque message poster a se sujet (prob batterie, alterateur, etc...) sur votre forum et je doit dire que je l'adore deja mais la question que je me posais est celle-ci: Si mon cable a fondu, est-ce que le regulateur a carrement eté courcicuité ou si vous penser qu'en changent simplement le cable fondu et en verifiant bien les autres, je m'en sortirai? Comme beaucoup je ne suis pas du tout mecano et faut dire que les seuls moteur que j'ai un peu trafiquoter, était ceux de moto 125 donc pas trop pareil 
Bon j'espere que j'aurai pas tout cramer et j'attend vos reponse a pluche
- Marque : Peugeot - Modele : 205 |