Publié le 12 janvier 2005 - #48654 -
votre avis sur les autoradios nous intéresse! c'est rémunéré
Bonjour, Nous sommes un cabinet de conseils en marketing et nous recherchons des personnes pour participer à une réunion de groupe (rémunérée de 50€ pour chaque participant) sur le thème des nouvelles technologies en matière d'autoradios. Seul critère : le participant doit posséder une voiture "Renault" et être un passionné de "son" et d'auto-radio... ça se passe le vendredi 21 janvier 2005 de 14h30 à 17h à Paris (9ème). Si vous êtes intéressé, appelez le 03 89 75 76 99 ou inx@inx.fr
Hors ligne Lieu: 57 moselle
Inscrit le 17 décembre 2004
Publié le 12 janvier 2005 - #48798 -
Re: votre avis sur les autoradios nous intéresse! c'est rémunéré
perso j'ai rien contre renault, mais c'est pas normal que juste les personnes ayant des renaults peuvent y aller , enfin c'est a eu de voir tout ca ...
Hors ligne Inscrit le 1 décembre 2004
Publié le 14 janvier 2005 - #49446 -
perso j'ai rien contre renault, mais c'est pas normal que juste les personnes ayant des renaults peuvent y aller , enfin c'est a eu de voir tout ca ...
A mon avis ca parait clair. Cette entreprise n'a pas pour but d'écouter les gens parlant de leur autoradio juste pour les écouter ! Cette étude à du être demandée par tel ou telle société, tel ou tel fabricant, qui veut savoir ce que pense les utilisateurs de l'autre marque ou bien encore dans le but de proposer de nouveaux autoradios avec ses voitures etc etc.... (liste loin d'etre exhaustive).
Hors ligne Inscrit le 1 décembre 2004
Publié le 15 janvier 2005 - #49566 -
Qui sait, cette étude à peut-être été demandée par Renault pour étudier l'ergonomie de leurs autoradios, l'emplacement, les commandes au volant... J'en sais rien lol.