Publié le 10 août 2007 - #484145 -
pose hp arrière sur golf v
Comment démonter les garnitures de portes arrière sur golf v, c'est un modèle confort 6 hp avant mais pas à l'arrière, est-ce que les cables sont présent d'origine ?
Publié le 9 octobre 2007 - #513686 -
Re: pose hp arrière sur golf v
salut
jai pas l astuce pour demonter les panneaux de portes arrieres pour golf 5 pour mettre 2 hp il y a les files pres installés ? pourriez vous m aider merci
Publié le 20 octobre 2007 - #519777 -
BONJOUR moi aussi je voulais monté des haut parleur a l arriere de ma golf 5 le prix chez vw est de 200 euros environ beaucoup tros cher a mon gout !!!!!!! donc aujourd hui de deside de le faire moi meme j ai acheté des alpines en 160MM en 2 Voie qui je pense sont de meilleur qualité que les hp d origine avec 10 metre de cable j ai mis exactement 3 heures a faire passé les cables de l autoradio aux portes arriere ainsi que tout les branchements mais total de l adition 32 euro tout comprit et super qulité voila si vous avez des questions n esité pas cdt
Hors ligne Inscrit le 24 décembre 2009
Publié le 24 décembre 2009 - #981704 -
bonjour moi aussi j'ai voulu passé mes cables mais arriver au pont entre les portes il y a un bornier je peut pas les faire passé comment avez vous fait?avez vous mis une entretoise? merci
Publié le 11 février 2010 - #1016252 -
Salut, j'aimerai avoir des renseignements sur la façon dont tu a fais passer tes câbles et si possible des photos (si bien sur tu en aura prise), pour être totalement sur de pas casser quelque chose
Merci d'avance.