bonjour a tous,je recherche tout renseignement pouvant m aider a me sortir d une impasse avec mon garagiste,j ai acheter d occasion une berlingo,140.000km,il y a un an,j ai effectué mes entretien a temp et heurre,il y a un mois et demis,entretien et preparation pour le controle,tout etais ok,dimanche dernier,de retour de la cote belge,j ai entendu un bruit,et me sui dit que je devais me rangé au plus vite,pas asser vite malheureusement,quelque chose a lacher d ub coup,plus de bruit,mais plus de traction,j ai fais appel a un depanneur,qui a ramener mon vehicule,la ou je l ai acheter,et depuis,je me fai promener,on me dit "nous somme en possesion de la facture de remplacement de la courroie,on me dit que demain je serai fixé,et je ne vyoe rien bouger,sauf quand je monte le ton de la discution,et les menaces de faire bouger les chose,plainte a l appuis,apres trois jour,il entame le démontage,resulat:le galet de la courroie es deffectueux,il a sortis la courroie de son axe,et elle est sortie des poullies,arbre a cames cassé en deux,quarante mille kilometre avec une pieces scensée faire au moin je triple,et mantenant le garagiste ne veux pas demander le passage de l expere citroen,il tarde dans tout,et moi il ne me reste que trois jour avec le vehichle de l assurance,apres je devint pietons,impossible de me rendre a mon travaille,si quelqu'un peu m aider,toute les aide seront les bien venue.merci
|