Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'alarme/Coupe circuit de ma voiture. Il s'agit d'une punto de 94 que j'ai acheté il y a six mois. Elle a été équipée d'une alarme/coupe circuit "Texalarm KV465FP" en 1995 (L'ancien proprétaire m'a bien fourni la facture de son alarme mais pas le manuel).
Ce système fonctionne de la facon suivante:
Il faut que je mette le contact. Puis que j'appuies sur un bouton situé sur un petit boitier. Là, un petit voyant sur le tableau de bord clignote, m'indiquant ainsi que le coupe circuit est bien déactivé, ensuite, je peux démarrer.
Mon problème et que depuis deux jours, j'ai beau appuyer sur le bouton pendant 2 heures, rien n'y fait. J'ai bien entendu changé les piles du boitier, mais cela n'a pas résolu mon problème.
J'ai appelé un garagiste qui peut m'enlever tout ce système (il m'a fait un devis par téléphone, j'en aurais pour 40 € ou 60 €). Mon soucis est que je ne peux amener la voiture jusqu'a ce garage...
Aussi, s'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment démonter l'alarme et/ou désactiver le coupe circuit?
NB: A ceux qui douterons de ma bonne foi, je peux vous faire parvenir par mail un scan de ma facture
- Marque : Fiat - Modele : Punto - Année : 1994 |