Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Equipement et confort"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-08-2007 22:55:12 - branchement

rem6320
 Nouveau membre

Inscrit le 09-08-2007 

branchement

Voir le profil de rem6320        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour je voudrais un coup de main car je vais pas tarder a amplifier mes eliptique mais j'ai deja un ampli et un sub je voudrais savoir quesqu'il me fodrais en diamètre d'alimentation pour les 2 amplis et si il vaut mieux ou pas que je rajoute un condo.Si il faut ajouter un condo comment le brancher ?merci

Liens complémentaires

10-08-2007 00:20:17 - branchement

tequilapaf91
 Apprenti pilote

Inscrit le 02-08-2007 

Re: branchement

Voir le profil de tequilapaf91        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,
Ca tombe bien, je débute en ce qui concerne l'automobile moi aussi je compte faire une installation dans le meme genre à l'arrière.
Déja tout dépend de ce que tu as comme ampli, si tu as un ampli de 4 cannaux ou plus dont la puissance est suffisante pour ton sub plus tes enceintes.
Pour le cablage ca dépend de la puissance de ton matériel: plus il est puissant plus tu devra les connecter via des cables larges (résistant à de plus importantes puissances).
Je ne sais pas quelle est celle de ton matériel, mais si ca peut t'aider, pour du 1800Wats, il te faut des cables de 22mm².
(perso c'est ce que je vais mettre pour un ampli 4 cannaux de 1.600Watts, branché à un sub de 350 Watts RMS + 2 enceintes,)
Bon courage;)

10-08-2007 09:57:57 - branchement

r1916s en rade
 Apprenti conducteur

Inscrit le 29-05-2007 

Voir le profil de r1916s en rade        Voter pour ce message (+1 point)