Publié le 9 août 2007 - #483849 -
desactivation alarme / anti démarrage ROVER 420 DI DE 1998
Bonsoir,
J'ai un serieux probleme car ma rover 420 DI de 1998 à l'alarme et l'anti demarage de bloquer depuis hier et je dois partir en vacances le 17 Aout. Par ailleurs je ne retrouve pas la carte avec le N° de deblocage et vu la periode tous les garages /electricien competents de ma region ne peuvent pas prendre mon vehicule avant septembre.
Je suis mecanicien de formation (marine), mais plus dans la partie depuis une vingtaine d'année.... Est ce qu'une personne serait me conseiller?
Publié le 9 mai 2009 - #792706 -
Re: desactivation alarme / anti démarrage ROVER 420 DI DE 1998
bonjour
j ai le meme probleme que vous avez eu la voiture ne veut pas demarer l anti demarage est enclanché comment avez vous fait .ma voiture est une rover 620 sdi
Publié le 22 mars 2010 - #1043524 -
Bonjour j'ai le meme probleme que vous aviez en aout 2007,c'est adire un probleme de demarrage j'ai une alarme sonore dés que je met la clé de contacte et le vehecule ne repond pas et meme si j'appui sur la telecommande, ça ne repond pas.Avez-vous une idée pour resoudre ce probleme?
Publié le 19 mai 2010 - #1079699 -
il sufi de demonté le cahe fusible et le cache au niveau trape moteur dici tu verra un racordement de fils de couleur bleu debranche le et essai moi ca a marché jai suvie les file depuis la serrure pour trouvé cette astuce
Publié le 21 mai 2010 - #1080805 -
salut si ses ta telecomende qui et or service debranche ta baterie pour relancer le sisteme 30 seconde
apres cela
regarde les soudures de ta telecomende les quatre coing ou il a la pile et devant
si ses autre que les soudue se sera les bouton de la telecommende alors il faut aller a rover en fair une avec ta caise
cela coute plus ou noin entre 100 et 200 maxi euros
et demende ton code clef apres cette operation courages salut
Hors ligne Inscrit le 9 septembre 2011
Publié le 9 septembre 2011 - #1359123 -
Bonjour, j ai le même problème que vous donc je veux bien savoir de quelle trap moteur au plus to au se trouve telle merci si vous pouver m applet sur se num pour plus savoir sur comment vous sa marche merci