Hors ligne Lieu: 94
Inscrit le 21 décembre 2004
Ma voiture Daewoo Lanos 1.5L SE de 1998 - Essence
Publié le 13 janvier 2005 - #48916 -
Re: Où sont passé les favoris?
t'inquiètes, moi aussi je gère deux sites en phpbb + phpnuke et je connais, c'est du taf voir beaucoup de taf, surtout quand il faut bouffer du code pour régler les petit bug ou autre , et y'a toujours un petit truc à faire pour optimiser le tout, bref ça demande quand même pas mal de temps.
Et puis quand je vois un site aussi efficace cote navigation (pas de latence, c'est génial), peut pas dire ça pour tous les sites auto que j'ai parcourus… d'autant plus que l'infos est gratuite, faudrait être à cote de la plaque pour venir gueuler dés qu'une option ne fonctionne pas ou disparaît, ou croire encore à pere-noel.fr
Je ne suis pas un mordu de l'automobile, mais ton site ma permis d'en apprendre un peu plus , de plus il est convivial, les membre sont cool, les modo aussi (ce qui est assez rare souvent le cote je suis un modérateur leur monte à la tête), bref un plaisir de surfer sur ces pages.
bon j'arrête là la lèche, lol nannnn mais juste pour dire bravo et bon courage, car trop souvent c'est plutôt des mail avec des « pourquoi ça ne fonctionne pas ?» et quand tu dépannes, même pas un merci... aaaahhhh l’espèce humaine… des fois je te donnerais un bon coup dans le tas… lol
alors merci pour ton taf et longue vie à auto-evasion.com
Hors ligne Lieu: 94
Inscrit le 21 décembre 2004
Ma voiture Daewoo Lanos 1.5L SE de 1998 - Essence
Publié le 21 avril 2005 - #75032 -
Re: Où sont passé les favoris?
Merci , oui c'est bien ce que je souhaiter retrouver , c'est plus sympa comme ça pour pouvoir suivre les sujets "favoris"
au début je cherchais en haut dans la barre où l'on trouve
Blogs | Rechercher | Inscription | Profil | etc..
là où c'était placé avant qu'il ne disparaisse, mais là ou tu l'a mis c'est quand même visible
c'est à toi de voir c'est toi le chef
bien que finalement l'ancien emplacement n'était pas si mal non plus, mais bon c'est une habitude à prendre et qui ne mange pas de pain
l’essentiel c’est que l’option soit de nouveau accessible
à la limite fait un sondage et puis comme ça , ce sera une manière indirect d’en faire profiter tout le monde, car cette fonctionnalité est vraiment très pratique et il ne faudrait pas qu’ils passent à cote