Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-08-2007 17:41:29 - probleme d'antenne!!!!

x-mengirl
 Nouveau membre

Inscrit le 09-08-2007 

probleme d'antenne!!!!

Voir le profil de x-mengirl        Voter pour ce message (+1 point)

tout dabore bonjour a tous et toute icon_biggrin

j'ai un ptit souci d'antenne voila l'autre jour suis allez laver ma caisse et j'ai oublier d'enlever l'antenne du coup ca la fracasser:shock:
du coup suis allez en acheter une autre jusque la tout est normal:lol:  le probleme c'est que quand j'ai voulu mettre la nouvelle je me suis rendu compte que le vis avez foirer lol donc avec une pince j'ai essayer de l'enlever et c'est devenu pire du coup comme j'ai une pacience extreme et ben j'ai tout arraché (le cache trou) oups!!!!
donc ma question est : est ce que je peut trouver un cache trou normal ds le commerce et surtout est ce que je peut trouver les vis qui faut pour rejoindre les fil de l'antenne à l'antenne je sais c'est un peut galere:sm29:

Liens complémentaires

09-08-2007 18:06:00 - probleme d'antenne!!!!

chari
 Pilote confirmé

Inscrit le 30-10-2005 

Re: probleme d'antenne!!!!

Voir le profil de chari        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
Votre message est un peu dur à déchiffrer ...mais en me grattant la tête et en mettant en bon français ... j'essaye de vous répondre : vous devrez acheter une embase d'antenne neuve et l'installer ; pour ce faire , il faut dévisser l'ancienne par l'intérieur en enlevant le plastique du plafonnier ( si l'antenne est à l'avant ) ou en soulevant la garniture du plafond si l'antenne est à l'arrière ; généralement , l'embase tient par un écrou de 8 qui serre aussi le cable d'antenne ; procédez avec douceur car on a vite fait de casser quelque chose ; le mieux serait qu'un connaisseur vous montre comment faire pour éviter de faire plus de dégâts ; si votre véhicule est courant , allez voir dans une casse pour avoir une embase ; ainsi, au moins , vous verrez déjà comment démonter et vous vous ferez la main ; bon travail mais pas de " lol " !!!

09-08-2007 18:23:50 - probleme d'antenne!!!!

x-mengirl
 Nouveau membre

Inscrit le 09-08-2007 

Voir le profil de x-mengirl        Voter pour ce message (+1 point)

re

en faite je ne sais pas ce que c'est une embase??? voilou!!

09-08-2007 18:48:41 - probleme d'antenne!!!!

chari
 Pilote confirmé

Inscrit le 30-10-2005 

Voir le profil de chari        Voter pour ce message (+1 point)

Rebonsoir
L'embase est le support noir en caoutchouc ou plastique dans lequel se visse l'antenne ; elle est elle-même vissée ( par l'intérieur , avec un écrou de 8 ) sur le toit du véhicule ; je suis persuadé que dans votre cas , un "gentil casseur , bon samaritain " vous tirera d'affaire , car c'est une intervention facile pour qui est au courant

10-08-2007 00:33:33 - probleme d'antenne!!!!

tequilapaf91
 Apprenti pilote

Inscrit le 02-08-2007 

Voir le profil de tequilapaf91        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,
Sinon essayez dans une casse, si il y en a une en libre service vers chez vous, priviligiez la, comme ca vous pourrez vous meme démonter la pièce dont vous avez besoin, et ils vous feraont payer une somme dérisoire, voire nulle (vu la pièce).
Reste plus à espérer qu'ils aient une voiture du meme modèle que la votre a la casse ...

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto