Publié le 12 janvier 2005 - #48596 -
Cablage Autoradio R21 ...
Bonjour,
De charmants garcon ont forcé les serrures de ma R21 TD, et se sont emparé de mon autoradio Et plutot que de debrancher les cable tout simplement, ils sont tout sectionner à la sauvage ... Je n'ai plus que des bouts de fils qui depassent Impossible donc de remettre un nouvel autoradio a l'aveuglette Est-ce que qq'un aurai le faisceau de cablage de la R21 pour avoir les code couleur des fils en fonction des differents signaux
D'avance merci pour votre aide, ou des piste de recherche pour trouver ca sur le net !!!
Publié le 12 janvier 2005 - #48817 -
Re: Cablage Autoradio R21 ...
Cad ? Le meme type de prise que celle qui est connectee en temps normal sur l'autoradio ??? Ca me permettrais en effet de recreer le connecteur qui va bien sans meme savoir qui fait quoi ! Quand tu dis 'au fond' c'est loin ? il faut demonter tout le tableau de bord pour atteindre la bete ? Je jeterai deja un p'tit coup d'oeil demain en plein jour Merci d'avoir repondu !
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 12 janvier 2005 - #48834 -
Re: Cablage Autoradio R21 ...
non tu suit les cables couper, il est au bout.
21 phI il est sur la gauche, derriere la montre suffit de la sortir. phII plus difficile d'acces, il faut enlever le grand cache sous le volant ou se trouve la boite a fusible. il est dans le coter de la console centrale pres du poste
suffit de regarder au magasin d'accessoire auto pour le faisceaux qui s'adapte