1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

serge30
Nouveau membre

Inscrit le 7 août 2007 
Publié le 9 août 2007 - #483730 - Problème dans gasoil

Bonjour,
Je lance une recherche de personnes ayant eu un problème avec le gasoil pris sur Nîmes en date du 29 juin 2007.
Le gasoil semble sentir le xylophène et a une couleur orangée et foncée.
Nous avons eu une panne avec réparation et changement de la pompe de gavage du réservoir sur notre 307 HDI 110cv.
Il peut s'ensuivre d'autres réparation par la suite.
Si vous avez des indications sur le même problème, mais également des renseignements sur les démarches à engager veuillez me les communiquer.
Remerciements.

Peugeot 307 de 2004

ushiro91
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 juin 2007 
Publié le 13 avril 2008 - #600102 - Re: Problème dans gasoil

serge30 a écrit:

Bonjour,
Je lance une recherche de personnes ayant eu un problème avec le gasoil pris sur Nîmes en date du 29 juin 2007.
Le gasoil semble sentir le xylophène et a une couleur orangée et foncée.
Nous avons eu une panne avec réparation et changement de la pompe de gavage du réservoir sur notre 307 HDI 110cv.
Il peut s'ensuivre d'autres réparation par la suite.
Si vous avez des indications sur le même problème, mais également des renseignements sur les démarches à engager veuillez me les communiquer.
Remerciements.

Bonsoir,
moi c'est le 19 juin 2007 que j'ai eu le problème avec une station ESSO EXPRESS où j'ai fait le plein avec ma BMW 320d, et après 38 km elle s'est arrêtée après un garnd boum, qui a failli m'envoyer dans les décors...
Je me suis porté plaignant auprès des greffes du Tribunal d'ARPAJON dans l'ESSONNE, qui a pris en comptre ma demande et les preuves de mon achat de carburant puisque le ticket annonçait bien du GASOIL alors que c'était de l'ESSENCE ou quelque-chose de similaire que BMW a vidangé de mon véhicule>>>bilan 2700€uros de facture avec le plein compris(pompe GASOIL et nettoyage)
Dans ce cas il faut déposer un dossier au greffes du Tribunal de la ville où a eu lieu le problème, c'est le Tribunal de proximité qui s'occupe de l'affaire puisqu''il s'agit là de problème relevant de la consommation.
Appelez moi au 06-22-69-91-98 ou écrivez moi   richardandjo@free.fr
Bonne soirée.

Richard.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto