Publié le 9 août 2007 - #483648 -
Autoradio Sony CDX-GT 610U ?
Bonjours a tous, Je souhaiterai changer d'autoradio dans ma 106. J'ai vu le sony CDX-GT 610U qui me plait bien. Malheureusement je ne m'y connait pas trop en autoradio et j'aimerai donc savoir ce que vous en penser? Est il fiable? Est ce un bon post, offre t'il un bon son?
Je vous met son descriptif technique:
- Ecran FL - affichage par 13 segments blancs - Eclairage du clavier de commande bleu et blanc - Atténuateur de son automatique pour GSM - Façade détachable - Connecteur ISO - Sortie RCA 2 sorties pré-ampli (avant/arrière) CD - Insertion et Ejection Slot-in - Filtre numérique Convertisseur 24 bits - Fréquence d'échantillonnage 10 - 20000 Hz - Système anti-choc Non - Compatible MP3 Radio - Décodeur RDS - Préselections 18 FM / 6 PO / 6 GO - Recherche auto et manuelle Audio - Puissance de sortie 4 x 50 W - Transistor d'amplification: Amplificateur Drive-S - Processeur audio Information non communiquée. Autres - 1 entrée USB en façade - 1 entrée auxiliaire audio arrière - Télécommande RM-X151 fournie -Lecture formats WMA/ATRAC/AAC + ID3 Tag v2.4 -EQ3 Stage II -DSO II -BBE MP -Pilote changeur CD/MD
Qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses Pour voir la photo:
Publié le 9 août 2007 - #483797 -
Re: Autoradio Sony CDX-GT 610U ?
Quand tu dit "go", sa veut dire "fonce" en gros? lol. Donc tu dit que c'est un bon poste? J'ai entendu dire que les sony n'offre pas un bon son, est ce vrai? Merci pour ta réponse, mais si y en a qui possede se poste, n'hésiter pas a donner votre avis. J'attend d'autre avis... merci
Dernière modification par kevin38 (09-08-2007 17:47:55)
Publié le 26 avril 2009 - #785339 -
Re: Autoradio Sony CDX-GT 610U ?
salut les ptits loups voila j ai changer de caisses et j ai laisser ma brohe de mon sony je voudrait brancher en direct sur les broches de l auto radio mais j arrive pas a identifier les plus et moin c galere