bonjour, je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles concernant mon indemnisation suite à un accident non responsable avec tiers identifié survenu fin mai 2007. Avec tous les conseils donnés par Monsieur BRUN sur ce forum, j'ai pu obtenir, non sans mal, une revalorisation de la valeur de mon véhicule dont l'indemnité est passée de 2900 euros à 3590 euros puis à 4000 euros, montant que je réclamais. Pour ce faire, j'ai utilisé tous les arguments trouvés sur ce forum (réparation intégrale du préjudice, valeur de remplacement à dire d'expert qui doit permettre de retrouver un véhicule similaire à celui endommagé....). Sur ce coup, 1100 euros de plus ! Aujourd'hui, je m'apprete à demander une indemnisation pour perte d'usage + remboursement de la nouvelle carte grise. A noter, j'ai adhéré à la LDDA et j'espère bénéficier de leurs précieux conseils pour la suite de mon dossier (remboursements pertes de salaire, indemnités prétium doloris...). Je leur ai adressé un mail hier contenant le courrier que j'envisage d'envoyer à mon ex assureur afin d'avoir leur avis sur le contenu. Pour l'heure, j'attends leur réponse. Je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite de l'histoire.... Souhaitant que ce message donne le courage nécessaire à chacun d'entre vous de défendre ses droits  je profite de l'occasion pour féliciter et remercier vivement Monsieur BRUN pour l'ensemble des conseils avisés qu'il donne sur le forum car même si malheureusement il était absent au moment où mon accident est arrivé , tous les renseignements collectés sur ce site m'ont donnés une base solide pour me défendre. A bientôt
|