Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 12 janvier 2005 - #48638 -
Re: Besoin avis silencieux sport
sur la photo que tu montre, les sorties sont trop vers l'exterieur de la voiture, ceux de la M5 sont plus au centre, et ca rend mieux a mon avis. sinon les modele puissant de chez bmw, ont 2 sortie ronde chromee a gauche, tu peut reprendre ce style, ca aura l'air d'origine mais sans l'etre, avec une bonne sonorite.
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 12 janvier 2005 - #48658 -
sur la photo que tu montre, les sorties sont trop vers l'exterieur de la voiture, ceux de la M5 sont plus au centre, et ca rend mieux a mon avis. sinon les modele puissant de chez bmw, ont 2 sortie ronde chromee a gauche, tu peut reprendre ce style, ca aura l'air d'origine mais sans l'etre, avec une bonne sonorite.
oui exact, la "vraie" M5 les as beaucoup plus vers l'intérieur, mais elle a aussi un pare-chocs spécifique qui le permet
Publié le 12 janvier 2005 - #48660 -
Bon alors apparemment le kit est à faire soi-même, c'est à dire qu'il vend juste les silencieux et les embouts, il faut encore acheter les tubes d'échappement, et les couder, souder soi-même.
Quelqu'un aurait le matos et le savoir-faire dans le coin?
Publié le 12 janvier 2005 - #48689 -
se taper les tubes a couder et a souder et tt, c'est la misere. a mon avus va chez hamman ou hartge, voir meme schnitzer, tu devrait trouver ton bonheur en ce qui concerne les pots. le style sera nikel avec celui de ton auto, une qualite a tte epreuves et un son ... qui fait plaisir
Publié le 16 janvier 2005 - #49775 -
bon je me suis toujours pas décidé... toujours est-il que je suis dans une période "je veux que mes voitures fassent du bruit" c'est pourquoi ma golf va recevoir un remus chromé 115mm
Publié le 16 janvier 2005 - #49808 -
les remus sont long a prendre leur voix finale ... mais une fois que c'est fait ... quel bonheur. je voit sur la mienne ca ete long a venir mais là le son est nikel comme je voulais, rauque a souhait. pour la bmw, je te conseil tjs la double sortie ronde chromee a gauche. genre origine mais avec un son digne de ce nom.
Publié le 25 janvier 2005 - #51610 -
lol ce qui m'a tapé dans l'oeuil dans les centres autu c'est les prix
ça me rend fou
rien en-dessous de 600€.
Alors qu'un silencieux pour 205 ou golf tu t'en tires pour 300€ en grox, là c'est la même matière, la même taille, tu payes juste pasque ça doit aller sur une bm...
non non sur le net on y trouve beaucoup de choses intéressantes
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 25 janvier 2005 - #51662 -
2x2 facon M5 ca le fait ... qd t'as le kit qui va avec, sinon oubli. ca va faire Jacky . Ulmi su ta 5, je mettrais 2 ronde a gauche et pi basta pas des basouka non plus (t'en tirera pas le meme bruit que la delsol a Manu de ta BM ) fait sobre et efficace.
2ronde mais pas du chrome poli, du gris normal (facon titane).
apres a toi de voir
( remets te 18" )
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses