Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-08-2007 01:03:39 - rattrapage automatique de l'embrayage ou non sur 106 phase 1 ?

Fauvet
 Conducteur confirmé

Inscrit le 22-09-2005 

rattrapage automatique de l'embrayage ou non sur 106 phase 1 ?

Voir le profil de Fauvet        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, comme le dit le titre je posséde une 106 1,0litre et je voudrais savoir si je posséde ou pas le rattrapage automatique de l'embrayage car j'ai du changer l'embrayage mais quand je débraye et voulant passer la premiere ba elle ne passe pas dopnc on m'a parlé de "dent de souris" derriere le pédalier est ce vrai pour une 106 année 1995 merci de votre réponse !

- Marque : Peugeot
- Modele : 106
- Année : 1995

Liens complémentaires

09-08-2007 07:23:16 - rattrapage automatique de l'embrayage ou non sur 106 phase 1 ?

Alaingarage
 Pilote

Lieu: STRASBOURG 
Inscrit le 09-01-2007 

Re: rattrapage automatique de l'embrayage ou non sur 106 phase 1 ?

Voir le profil de Alaingarage        Voter pour ce message (+1 point)

façile a voir , regarge ton cable d"'embrayage coté boite de vitesse si il se termine par une tige filetée avec un ecrou et contre écrou il s'agit du reglage manuel si non il s'agit d'un reglage automatique

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

32 sujets similaires existent concernant la panne "Embrayage" pour 106 Peugeot

problème boite de vitesses ou embrayage pour 106 kid D?siflement et probleme de boite sur 106 xr 1.1 de 91
Pb boite à fusible Peugeot 106probleme de boite de vitesse sur 106 xad de 96
remplissage de boite de vitesse sur 106 1.5 XDembrayage 106
Problème d'embrayage et moteur qui tremble bcp sur ma 106 Durgent!!! boite 106 xsi
acceder à l embrayage sur peugeot 106 essenceembrayage peugeot 106 sketch
probleme embrayage/boite manuelle peugeot 106 kid 1994probleme consomation sur peugeot 106-1.1 boite 4
schéma montage/demontage Boite 106pb d'embrayage ou boite de vitesse sur 106 1.5 diesel
symptomes problème de synchronisateur boite de vitesses 106au SECOURS j'ai un gros soucis avec une biellette de boite peugeot 106
Problème pour passer les vitessessouci avec la boite de vitesses 106 DIESEL
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Embrayage pour Peugeot 106
Toutes les pannes Peugeot 106 par panne
Toutes les pannes Peugeot par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Peugeot"
 Cote gratuite Peugeot
 Vendre une Peugeot
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto