Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 13 août 2004
Publié le 12 janvier 2005 - #48786 -
Re: Golf GTI 2l annee93 voyant d'huile s'allume et bip
le voyant s'allume en ligne droite et surtout quand tu prend un virage.je pense que ton huile est trop fluide,le niveau d'huile est bon?l'huile est vieille?ou sinon,au pire c'est ta pompe a huile qui ne fait plus trop son travail si elle a beaucoup de kms,mais ce n'est pas un probleme electrique.Cela arrive souvent sur les vag et en general ce n'est pas grave si tu verifi tout ça
Publié le 12 janvier 2005 - #48804 -
elle a 126000 km et elle bip uniquement quand je lui tirre dedand a plus de 4000tr/min je fait la vidange regulierement l'on ma dit de changer les 2 manoconctact quant pensse tu merci
Hors ligne Lieu: Belgique
Inscrit le 7 avril 2004
Ma voiture Volkswagen Golf IV TDI 110 CV de 1998 - Diesel
Publié le 13 janvier 2005 - #49147 -
Si tu n'utilises pas ton véhicule souvent cela n'a pas d'incidence particulière mais une voiture qui a un moteur parfaitement lubrifié ne craindra pas la longévité. Peut importe la marque mais il faut respecter les spécifications en vigueur. Remplacer l'huile plutôt deux fois qu'une et ne pas essayer de battre des records de kilomètres. A la limite il vaut mieux une huile minérale (non recommandée pour un diesel par exemple en raison des fortes pressions),elle peut être changé tous les 5000km et à l'inverse d'une huile Full synthétique qui aurait 20000km. Dans le premier cas le moteur sera parfaitement rincé, le moteur sera préservé ainsi que les différents joints d'étanchéité et organes. A méditer donc surtout en regard du prix dérisoire de l'huile en vrac.
Tante Berte
Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément