Publié le 21 août 2007 - #489051 -
Re: honda 125 xls 1981
slt! comme moi tu as le meme probleme mais c'est normal, par contre j'ais un problem , l'annee dernier ,j'ais eu un accident et depuit je n'ai pas toucher ma moto ,je fait un face a face as une mazda fourgont 80/100km/h,alors aujourd'hui je une envie de la demarer mais rein a faire ,j'ais tout verifier mais rien un amis ma dit qu'as cause de l'accident la moteur a decaler ,est-ce possible a ton a vie
Publié le 21 août 2007 - #489432 -
Re: honda 125 xls 1981
bonsoir je ne pense pas que ca vienne de ca mais c est facile a verifier il faut que tu demonte ton CDI,les 2 vis cruciforme,la vis de10(clée a pipe),les 2 vis de,je croi 8et tu sort le tout ,tu devisse le petit bouchon de l'alternateur dedans il y a une petite pointe. Sur le volant magnetique il y a une lettre T avec un petit trait vertical juste a coté du T,met le devant la pointe . Suite a ca sur le pignon derriere le CDI il y a un point,il doit se trouver en haut . je penserai pluto que le volant magnetique a tourné sur le vilbrequin(clavette cisaillée) a tu la rv technique? sinon donne moi ton mail je t enverrai un scan de la page reglage Distribution bonne soirée