|
 |
Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous demander quelques conseils.
Un ami et moi sommes membres d'un club de mécanique universitaire qui participe au 4L Trophy cette année. Seulement, pour trouver des membres en septembre, nous pensons exposer une voiture "tunnée" dans le hall de l'université pour y prendre les inscriptions...
A petit budget, petits moyens, nous sommes partis sur une 4L dans un bon état au niveau de la carosserie mais sans moteur (on s'en fout, c'est juste une déco).
Nous souhaiterions donc repeindre la voiture durant le mois d'aout (une peinture bicolore, le bas d'une couleur, le haut d'un autre, le tout agrémenté d'un logo du club) parce que la peinture d'origine est vraiment pourrie... (un vieux gris rouillé ^^)
Donc, j'aurais besoin de conseils pour savoir les différentes étapes à respécter et les précautions à prendre, les quantités de peinture et autres prodruits à acheter, lesmesures de sécurité à respécter...etc... avant de se lancer la dedans (on va pas payer un peintre pour une épave et ca nous fera de l'entrainement pour le futur. Si on se rate, on recommence ^^)
Merci d'avance à ceux qui répondront. 
PS : Je ferais des esquisses en V-Tuning dans les jours à venir et que je posterais soit dans ce topic, soit dans celui du V-tuning (soit dans les 2)
|
Dernière modification par Vinzouille (08-08-2007 18:57:03)