Publié le 8 août 2007 - #483274 -
Verbalisation Emplacement transport de fonds le samedi?
A Paris, dans un emplacement réservé au transport de fonds devant une banque fermée toute la journée du samedi ( vérifié) , j'ai été verbalisé à 14h . Est ce que ces emplacements ne sont pas tolérés en dehors des jours et heures ouvrables ?
Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2005
Publié le 8 août 2007 - #483304 -
Re: Verbalisation Emplacement transport de fonds le samedi?
m7j3 a écrit:
A Paris, dans un emplacement réservé au transport de fonds devant une banque fermée toute la journée du samedi ( vérifié) , j'ai été verbalisé à 14h . Est ce que ces emplacements ne sont pas tolérés en dehors des jours et heures ouvrables ?
Possible de contester à votre avis ?
Ce n'est pas gratuit, "seulement de telle heure à telle heure", comme chez SFR.
Publié le 8 août 2007 - #483306 -
slt,pour les emplacement reservé a certain vehicule,c comme les place handicapé c tout les jours a nimpore quel heure ,les emplacement destiné au fourgon , au taxi etc ne font pas l'exception donc tu peu pas t'opposé a ton amende mais essai envoié une lettre d'indulgence au prefet de police de ta region des fois sa marche
Hors ligne Inscrit le 18 novembre 2007
Publié le 18 novembre 2007 - #534659 -
pour répondre a la question de stationner sur un emplacement transport de fonds il est interdit d'y stationner 24h/24h meme si l'agence est fermée. les convoyeurs peuvent intervenir a n'importe quel heure meme agence fermée je dirais plutot surtout si l'agence est fermée car ils ne doivent avoir aucun contact avec le public sauf pendant le cheminement et avec valise sécurisée