Publié le 8 août 2007 - #483104 -
cle telecommande de porte picasso.
bonjour le pressoir caoutchou de la commande d'ouverture de porte sur ma clé est cassé , modele picasso, ou puis je trouver le remplacement du capot de la cle ? car Citroen vend uniquement le remplacement complet de la clé avec reprogramation pour 75 euros mini. à part les casses autos existe t'il un magasin qui vend ce type de produit ? merci
Publié le 8 août 2007 - #483134 -
Re: cle telecommande de porte picasso.
avec l'usure , la pastille sur le capot de la cle ( les 2 , une pour l'ouverture et une pour la fermeture) s'est coupée, donc pour presser les poussoirs à present il faut une pointe de stylo par exemple . suis je assez clair?
Publié le 7 janvier 2009 - #725995 -
Bonsoir jlvv C'est avec du retard mais moi est le mème propblème est vien d tombé sur ton message.J'i une adresse vas sur www.teleommandier.com tu troveras ton bonheur et à pas chèr.
Publié le 22 juillet 2009 - #833059 -
C'est surement trop tard pour toi mais ça peut aider les autres ... j'ai trouvé sur leboncoin.fr dans la rubrique accessoires auto en fouillant un peu . Prix du boitier vide dans les 30 euros.
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2009
Publié le 21 septembre 2009 - #865032 -
JLVV a écrit:
bonjour le pressoir caoutchou de la commande d'ouverture de porte sur ma clé est cassé , modele picasso, ou puis je trouver le remplacement du capot de la cle ? car Citroen vend uniquement le remplacement complet de la clé avec reprogramation pour 75 euros mini. à part les casses autos existe t'il un magasin qui vend ce type de produit ? merci
j'ai exactement le même problème. Je confirme le prix CITROEN et j'ai fait 3 casses qui n'en ont pas car à priori très recherché car c'est un problème récurrent Si vous avez des solutions hormis changer le bouton poussoir avec une tige plus longue....... contact : gponcet@celduc.com
Publié le 4 juillet 2011 - #1332228 -
Bonjour,
ci tu connais une casse tu peu l,avoir tu demonte ta clef en tirant dessus et tu la renboite mes nos bli pas de mettre ta platine avec sinon ca fonctionne pas