Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

07-08-2007 11:47:25 - Besoin d'aide pour installation Carminat dans une laguna SVP

Arklite06
 Nouveau membre

Inscrit le 07-08-2007 

Besoin d'aide pour installation Carminat dans une laguna SVP

Voir le profil de Arklite06        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous et à tous,
Mon souci est le suivant, je viens d'acquérir un système "complet" carminat, qui était monté dans une Laguna INITIALE V6 24V de 1998-1999. Il me manque le faisceau de câbles et l'antenne. Pour l'antenne, je pense pouvoir me débrouiller sans difficultés, mais du côté du faisceau.... ça coince légèrement. Je me suis évidement documenté sur le Net pour voir si je ne trouvais pas des schémas de câblages à tout hasard, et effectivement j'en ai dégoté un peu, mais au moment d'identifier les organes de l'ensemble, et surtout leurs connectiques, je me retrouve une nouvelle fois en butte à des questions au niveau de l'UCC.
Pour info voici les références que je trouve sur les différentes étiquettes :
Boitier de commande : PHILIPS CAR SYSTEMS 22SY456/62R. ref RENAULT : 77 00 423 213 A. 

Lecteur de CDROMS PHILIPS 22SY586/62. ref RENAULT : 77 00 423 209 A
Pour celui-ci je souhaiterais connaitre l'ordre des broches à l'arrière, ou plutôt comment les broches sont numérotées.

Ecran : SAGEM 21648249-0. ref RENAULT 77 00 423 381

et pour finir ce qui me pose problème : l'UCC
MATRACOM 2920
53.1744.912.00 AT 901
Il est muni de 2 prises type RS232 une à 9 broches et l'autre à 25 broches, ainsi que d'un connecteur type BNC. Je n'arrive pas à identifier le brochage de cet UCC, ni à savoir comment la connecter aux différents autres organes du système.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à identifier tout ceci SVP ?
Grand merci

Dernière modification par Arklite06 (07-08-2007 11:52:08)

Liens complémentaires

08-08-2007 19:50:51 - Besoin d'aide pour installation Carminat dans une laguna SVP

Arklite06
 Nouveau membre

Inscrit le 07-08-2007 

Re: Besoin d'aide pour installation Carminat dans une laguna SVP

Voir le profil de Arklite06        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,
Finalement je me répond tout seul. Ce que j'ai pris pour l'UCC n'est en fait pas ça du tout, c'est un boitier GSM qui se montait à l'époque en option. Du coup je n'ai PAS DU TOUT de boitier UCC !!! Et là ça me pose un problème. Est-ce que quelqu'un sait quelle serait la référence RENAULT pour cet accessoire sachant que tout mon système date de 1998, et éventuellement me dire aussi le prix ? A défaut d'en trouver un de la même époque, une UCC plus moderne aurait-elle la possibilité de fonctionner avec le reste de l'équipement cité ?
Merci

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto