Publié le 7 août 2007 - #482370 -
Délai à attendre apres un stage ?
Bonjour,
J'ai un permis probatoire Ayant perdu 4 points sur un feu rouge, j'ai du suivre un stage de "sensibilisation" Ce stage m'a permis de recouvrer mes 4 points perdus, YOUPI Par contre, ce stage ne me permets plus de regagner des points par un nouveau stage que dans 2 ans
Et voilà, j'ai à nouveau merdé : je n'ai pas vu un sens interdit : sifflet, contravention, -4points et OBLIGATION de suivre à nouveau un stage de sensibilisation, qui me coutera environ 230€, et qui ne me rendra aucun point puisque le délai de 2 ans depuis le dernier stage n'est pas encore écoulé !
Voici ma QUESTION : A partir de quand pourrai-je récupérer des points par un stage de sensiblisation ? Est-ce que ce délai de 2 ans d'attente va re-démarrer à zéro à la fin de ce prochain stage, bien qu'il ne m'aura fait récupérer aucun point ? Est-ce que le délai de 2 ans est à comptabiliser à partir du dernier stage où l'on a réellement récupéré des points ?
Merci de répondre seulement si vous connaissez réellement la réponse C'est important pour moi