|
 |
CATHYMAILY a écrit:Bonjour,
Voila mon soucis, je viens de recevoir une lettre de huissier me demandant de payer 207 euros pour un PV non payé, en rapport avec un excés de vitesse au dessus de 20 km/heure avec un radar fixe...je n'ai jamais reçu d'amende à ce propos, je prétais à ce moment ce véhicule et je travaillais ce jour...pas de courrier avant ça c'est sur...j'imagine que dans tous les cas je vais devoir payer cette amende mais apparement les faits ont étaient relevé en JUILLET 2006, vais je pouvoir demander la photo...j'ai déménagé deux fois depuis et vendu ce véhicule....bref la M..... Je ne sais pas quoi faire mis à part que je suis sur de la personne qui conduisais ce véhicule et que si j'avais eu connaissance avant les faits et posséder le bordereau de contestation, je n'aurais manquer de le faire...ce qui est bien dommage pour la personne mais comme c'est pas moi....je ne vais pas me géner.... Si quelqu'un peu m'aider sur la procédure???? Car je pense que la personne qui conduisais la voiture, que j'ai quitter entre temps à garder la contravention, et s'est gardée de ma la remettre, je suis verte.... Je vais appeler demain l'huissier pour voir avec lui mais, je ne vois guére de solutions...
Merci d'avance pour vos réponses...
Cordialement,
Cathy ))
Je garde le smile!!!!
bonsoir ne vous fatiguez pas à appeller l'huissier , il n'agit ici qu'en amiable le vrai probleme est votre oubli de changement d'adresse et de la vente de votre vehicule lisez ceci PV non recu mais lettre de huissier oui (lire la recap de tompod) dans votre cas expliquez que vous avez vendu votre véhicule le ........
|
Dernière modification par kirlian1 (06-08-2007 22:10:21)