Publié le 11 janvier 2005 - #48399 -
golf 3 tdi 1l9 de 95 ne demarre pas
le moteur se lance et s'arrete 3 a 4 seconde plus tard comme si le gazoil n'arrivait plus j'ai quand meme changer la batterie et c'est pareil. de temps en temps elle demarre bien et ce pendant 3/4 jours puis je reste 2 jours sans pouvoir la redemarer l'aternateur fonctionne bien et ma batterie a plus de 12 v. de temps a autre j'entend un relais qui essaye de coller si je laisse le contact ( situe vers le filtre a gazoil )
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 14 janvier 2005 - #49359 -
Re: golf 3 tdi 1l9 de 95 ne demarre pas
Je ne vois pas le raport avec le préchaufage,
mois je pencherait plutôt à l'arrivée du mazout...¨
Tu as un tuyau trensparent à l'arrivée de la pompe, il y a des bulle dedans, je me demande si les simering des tuyau réservoir> moteur se serait pas poreux, et la, si tu as de l'ai, s'est clair qu'elle va câler...
Hors ligne Lieu: dans un garage
Inscrit le 14 septembre 2003
Publié le 14 janvier 2005 - #49412 -
slt vous avez tous faux les gas c l'anti demarrage qui deconne alors regarde dans la clé si la puce y et encore ou pas car souvent en ouvrant la clé il arrive quel tombe et que l'on s'en apercoit pas et le synptome quand elle et plus la, c tu demarre et elle cale 3 a 4 seconde apres
mieux vaut dire une connerie et avoir l'air
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie
Hors ligne Lieu: 44
Inscrit le 6 novembre 2004
Publié le 15 janvier 2005 - #49474 -
Pour mecano62: Ce serait dans le cas ou il n'utilise pas la meme cle entre 2 tentatives. L'anti demarrage est il deja de serie pour cette anneee la : Pas de relais 109 sur ce model :
Hors ligne Lieu: dans un garage
Inscrit le 14 septembre 2003
Publié le 15 janvier 2005 - #49508 -
si il y a un relais 109 mais si le relais deconne, sa demarrez pas du tout pour les clé, il faudrais essayer avec une autre clé s'il c possible parce que l'imotronic et pas de serie à cet époque mais y'en à qu'il avait donc c pas à exclure comme panne je peut me tronper mais c tout le symptôme de l'imo qui deconne
mieux vaut dire une connerie et avoir l'air
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie
Hors ligne Lieu: maubeuge
Inscrit le 23 mai 2010
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.9 TDi110 GT 3p 1996
Publié le 23 juin 2010 - #1100743 -
salut, j'ai un problème avec ma golf 3 1l9 td, cela fait deux fois qu'elle me fait ce coup là, elle démarre bien, mais quand je me garre, et que je revient, plus moyen de redemmarer, je dois attendre au moin 30 minutes pour qu'elle redémarre, si vous pouviez m'aider, ca serai super cool de votre pare, pour indication, elle as 220 000 km au compteur, et c'est une voiture d'origine belge. merci pour vos réponses.
Publié le 24 juin 2010 - #1101150 -
boulard a écrit:
le moteur se lance et s'arrete 3 a 4 seconde plus tard comme si le gazoil n'arrivait plus j'ai quand meme changer la batterie et c'est pareil. de temps en temps elle demarre bien et ce pendant 3/4 jours puis je reste 2 jours sans pouvoir la redemarer l'aternateur fonctionne bien et ma batterie a plus de 12 v. de temps a autre j'entend un relais qui essaye de coller si je laisse le contact ( situe vers le filtre a gazoil )
salut, alors ce que tu entend qui essay de coler je pense que c'est un electrovanne et pas un relais ( tu entend un tic tic tic tic tres rapide ) pour ton probleme de demarage si elle met environs 2 seconde avant de caler et que c'est trres regulier ( toujours le meme temps avant de caler ) ça peut etre l'antidemarage et si ça te le fait avec les 2 clef moi je penseraids plutot a la bobine de lecture qui se trouve autour du neiman ou au boitier en lui meme qui suivant l'anné peut se trouver en bas a gauche au dessus de tes relais limite deriere ton compteur . voila moi je comencerais par la . attention des fois la bobine se detaille pas du barillé je crois ( a se renseigner ) bon courage et tiens nous au courant a+
Publié le 24 juin 2010 - #1101154 -
yannick1988 a écrit:
salut, j'ai un problème avec ma golf 3 1l9 td, cela fait deux fois qu'elle me fait ce coup là, elle démarre bien, mais quand je me garre, et que je revient, plus moyen de redemmarer, je dois attendre au moin 30 minutes pour qu'elle redémarre, si vous pouviez m'aider, ca serai super cool de votre pare, pour indication, elle as 220 000 km au compteur, et c'est une voiture d'origine belge. merci pour vos réponses.
salut, pour toi en revanche je comencerais par regarder si elle a un relais 109 et si oui je comencerais par lui bon courage a+