Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 6 août 2007 - #482189 -
Re: pedale d enbreyage dure ,,???
salut embrayage fatigué--c'est la butée qui par usure a crée une gorge dans le mecanisme, a son appui--ne glissant plus sur les lames --ca rend l'embrayage CAMION
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 6 août 2007 - #482201 -
mc gyver a écrit:
salut embrayage fatigué--c'est la butée qui par usure a crée une gorge dans le mecanisme, a son appui--ne glissant plus sur les lames --ca rend l'embrayage CAMION
Salut Mc gyver
C'est tout à ton honneur de répondre à la demande mais ! ne crois tu pas que cette personne aurait dû commencer son post par un petit bonjour ou bonsoir ! Toi comme l'ensemble des participants du forum vous attendez un minimum de politesse non ! Allez une bon surf à toi. @+
Dernière modification par titidu59 (06-08-2007 20:12:11)
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Publié le 4 février 2008 - #565746 -
Salut !! j'ai le même problème, j'ai déjà pété un câble d'embrayage tellement c'était dur et ça forçait:x...Donc il faut se la jouer comment au niveau réparations :?changer embrayage et la butée, ç'est pas la ruine cette histoire là ??!!!